• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
3 possibilités
_ certaines recrues ne sont pas finalisées. Le mercato est fermé demain à minuit.
- le club n a pas trouvé personne malgré les annonces de recruter un 3/4 et un 2e ligne
- pour avoir quelque chose à dire, le club continue à travailler Sur des dossiers et a la possibilité de recruter 3 joueurs supplémentaires en cours de saison.
Traduction : à partir du 1er juillet, les chômeurs seront moins gourmands.
PS : Ne pas oublier le projet de territoire, la cm 2023, le centre d entraînement, les bonnes relations Avec les collectivités...

USAP et BAYONNE 10 jours de plus....
Trêve de plaisanterie, Riri à toujours dit que s il n avait plus le soutien des supporters il se casserait, donc à nous de le sortir.


Et bien moi même si cela me ferait chi.. (car pas de plan B) j'aimerais voir ça et ce que tu ferais alors.....et entre nous vu ton grand amour pour lui quel intérêt il a à continuer si ce n'est de perdre chaque année 1 à 2 M d'€ entre nous il est maso non ?
Quand je vois Germain l excellent jeune 9 de toulouse qui signe en prêt au bo en prod2....pfff ça me dégoute. Comment on a pas ete capable de se positionner ? De negocier avec en plus jaminet dans la balance ? Je ne comprendrai jamais nos recruteurs.

Pas capable... peut être que simplement le ST ne le souhaitait tout simplement pas...entre nous ce genre de prêt se réalise le plus souvent avec l'étage au dessous...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
USAP et BAYONNE 10 jours de plus....



Et bien moi même si cela me ferait chi.. (car pas de plan B) j'aimerais voir ça et ce que tu ferais alors.....et entre nous vu ton grand amour pour lui quel intérêt il a à continuer si ce n'est de perdre chaque année 1 à 2 M d'€ entre nous il est maso non ?


Pas capable... peut être que simplement le ST ne le souhaitait tout simplement pas...entre nous ce genre de prêt se réalise le plus souvent avec l'étage au dessous...

Tu as raison pour les 10 jours de plus.
Mais alors pourquoi avoir fixé une conférence au 29 ? L usap n était pas au courant de ce délai supplémentaire ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 919
Avec l'inflation actuelle je ne pense pas que les noms qui vont être annoncées vont changer la donne et je pense par contre que si M Rivière table sur 20 % d'abonnés en plus il en sera de sa poche encore une fois pour la différence
c est un chef d entreprise il sait ce que sait de prendre des risques :raison: pour les nom les recrues tu te trompe si demain il annonce je te donne un exemple retallick , manu tuilagui ,damien penaud c est pas 20 % des abonnement qui vont augmenté mais 40 a 50 rien que pour venir voir joué c est homme la . en plus crois moi l image de marque des media le sponsoring et j en passe vont explosé mais pour tout ca il faut être ambitieux ai visé autre chose que le maintien:raison:
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Juste une question, comme ça : pourquoi se tordre le neurone 150 fois alors qu'il suffit d'attendre demain pour voir ce dont il retourne ? Et s'ils font leur job jusqu'au bout et bien, les journalistes sauront poser ces questions gratte-poil à FR-BR-PA. ;)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Juste une question, comme ça : pourquoi se tordre le neurone 150 fois alors qu'il suffit d'attendre demain pour voir ce dont il retourne ? Et s'ils font leur job jusqu'au bout et bien, les journalistes sauront poser ces questions gratte-poil à FR-BR-PA. ;)
Il est gentil !!! Ca se voit que tu ne connais pas le forum.
Attendre ???? C'est une hérésie totale. Même quand il n'y a rien à dire, on râle. Ca va râler parce qu'on n'a pas le nom des dernières recrues (qui n'existent peut-être pas). Ca va râler parce que ça frôle l'amateurisme. Ca va râler parce qu'on ne sait rien sur rien.
Quant aux journalistes, je doute juste qu'il y en ait un seul qui s'aventure à poser une question "déplacée".

En tout cas, bienvenu sur le forum.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Juste une question, comme ça : pourquoi se tordre le neurone 150 fois alors qu'il suffit d'attendre demain pour voir ce dont il retourne ? Et s'ils font leur job jusqu'au bout et bien, les journalistes sauront poser ces questions gratte-poil à FR-BR-PA. ;)
Y’a pas à dire ça bosse dure en interne ! Nuit et jour paraît il lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Demain il va annoncer qu’au niveau du parc des sports, ils ont trouvé un caveau de l’ère romaine et que le projet devra être repoussé de 2 ans minimum lol
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Il est gentil !!! Ca se voit que tu ne connais pas le forum.
Attendre ???? C'est une hérésie totale. Même quand il n'y a rien à dire, on râle. Ca va râler parce qu'on n'a pas le nom des dernières recrues (qui n'existent peut-être pas). Ca va râler parce que ça frôle l'amateurisme. Ca va râler parce qu'on ne sait rien sur rien.
Quant aux journalistes, je doute juste qu'il y en ait un seul qui s'aventure à poser une question "déplacée".

En tout cas, bienvenu sur le forum.
Non, on râle parce qu'on est catalan PUIS parce qu'on est sur le forum et qu'il faut rentabiliser les serveurs autant que le temps perdu à râler :D
 
Haut Bas