• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
162
Réactions
89
C'est pas le dernier jours de recrutement du coup pour toutes les autres équipes du top14 ?
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
L'UBB a lâché Woki parce qu'il y avait un gros souci avec Urios, et qu'ils avaient déjà trouvé son remplaçant.
Ce sera Du Preez de Sale.
Sans parler du chèque qu'a du faire Lorenzetti pour racheter la dernière année de contrat.
C'est toujours bon à prendre.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Dernière édition:

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Quand je vois Germain l excellent jeune 9 de toulouse qui signe en prêt au bo en prod2....pfff ça me dégoute. Comment on a pas ete capable de se positionner ? De negocier avec en plus jaminet dans la balance ? Je ne comprendrai jamais nos recruteurs.
Le jour où tu comprendras que tes rêves doivent rester sous ta couette, tu comprendras, peut être, un peu mieux le monde!!!

Pour rappel, on a déjà 4 demi de mêlée sous contrat. Pourquoi en recruter un cinquième? Surtout qu'on a tellement de manque à d'autres postes.
Dans la réciproque, qu'est ce que Germain viendrait faire chez nous avec une telle concurrence?

Au final avec un peu de recul, il n'y a rien a reprocher à nos recruteurs sur ce dossier.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 066
Réactions
6 660
Le jour où tu comprendras que tes rêves doivent rester sous ta couette, tu comprendras, peut être, un peu mieux le monde!!!

Pour rappel, on a déjà 4 demi de mêlée sous contrat. Pourquoi en recruter un cinquième? Surtout qu'on a tellement de manque à d'autres postes.
Dans la réciproque, qu'est ce que Germain viendrait faire chez nous avec une telle concurrence?

Au final avec un peu de recul, il n'y a rien a reprocher à nos recruteurs sur ce dossier.
C'est pas la quantité de 9 qui fait la qualité lol
On a peut-être 4 neuf mais bizarrement on est à poil à ce poste !
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
162
Réactions
89
C'est aussi la première année où l'usap arrive à se maintenir en top14 depuis sa descente, on verra ce que ça donne côté public. Est-ce que l'engouement des derniers matchs (brive / ubb) sera toujours au rendez-vous ?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Rivière espère voir une hausse de 15 à 20 % des abonnements ! J'ose espérer pour lui que demain il y a des annonces sinon je pencherai plus pour une baisse de 20 % des abonnements lol
Avec l'inflation actuelle je ne pense pas que les noms qui vont être annoncées vont changer la donne et je pense par contre que si M Rivière table sur 20 % d'abonnés en plus il en sera de sa poche encore une fois pour la différence
 
Haut Bas