• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les résultats de la première journée 23/08/2019 .

Grenoble defait par colomier
Même si en attaque Selponi a fait un bon match avec une cagade au pied comme d hab.
La prod2 s annoncé passionante.
Par contre le niveau est bas par rapport au top 14.
 
D’après les experts du forum RUGBYRAMA:

ENORME match de Selponi dans une TRÈS BONNE équipe de Grenoble (qui perd à domicile)
TOUT PETIT match de Suchier dans une FAIBLARDE équipe de l’usap (qui elle gagne à domicile)

Cherchez l’erreur :D
 
Dernière édition:
Quand on voit les résultats de ce soir, on peut s’estimer heureux d’avoir pris les 4 points contre Béziers, le carton rouge quoi qu’on en dise, nous aura fait du bien... il va être très serré ce championnat
 
Mont de Marsan complètement à côté pour cette entame de championnat !!!
Et nous on se déplace à Aix la semaine prochaine qui vient de tauler un des favoris
Oui mais AIX dispose d'un trés bel effectif.On constate aussi que ce sera dur pour les promus Rouen et Valence Romans.La grosse cote c'est la victoire de Colomiers a Grenoble encore que Grenoble ait l'excuse d'un véritable chamboulement de son effectif.Peut étre est ce là un élément d'explication,mais comme je n'ai pas vu le match....
 
Oui oui, mais il va falloir gérer la longueur. L"Usap cette année devra compter sur son banc qu'elle n'a pas eu l'année dernière.

Cette saison on est une des équipes les mieux loties et il faudra que ceux qui entrent ou soient titulaires aient le gout du sang dans la bouche.

Perso, j'attends les Brazo, les Lemaire, les Botha, les Lucas etc...
Oui mais j'espére que l'on donnera l'occasion à tous d'avoir "le gout du sang "dans la bouche.
 
Perso, j'attends..les Botha
Sérieux ? C'est un monstre physique mais qui manque cruellement d'agressivité, il a vraiment intérêt à se reprendre, à redevenir "méchant" pour exister dans l'équipe.
De la saison dernière où il n'a pas pesé bien que toujours titularisé par le staff (jusqu'à sa blessure) au match contre l'ASBH dont je retiens seulement sa faute stupide qui lui vaut un jaune, aura dû refroidir le staff. Qu'il redevienne vite s'il le peut le Botha d'il y a 2 ans ou qu'il s'en rapproche si cela est possible.
 
Sérieux ? C'est un monstre physique mais qui manque cruellement d'agressivité, il a vraiment intérêt à se reprendre, à redevenir "méchant" pour exister dans l'équipe.
De la saison dernière où il n'a pas pesé bien que toujours titularisé par le staff (jusqu'à sa blessure) au match contre l'ASBH dont je retiens seulement sa faute stupide qui lui vaut un jaune, aura dû refroidir le staff. Qu'il redevienne vite s'il le peut le Botha d'il y a 2 ans ou qu'il s'en rapproche si cela est possible.


Ben quoi, il fait une balayette, fini sur un ippon sur l'adversaire, tu lui reproche quoi ??
Oui il s'est juste trompé de sport... hahahaha
 
Retour
Haut