• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les résultats de la première journée 23/08/2019 .

Colomiers est peut étre l'"équipe type prod2"trés difficile a manoeuvrer (nous en savons quelque chose)avec en plus cette année l'un des recrutement les plus intéressants dans ce championnat,celui de Gorri(que j'aurais bien vu a l"USAP)mais....Mont de Marsan est coutumier des résultats en dent de scie.Le plus surprenant est peut étre la défaite de Nevers a domicile face à...Soyaux.Faut attendre la fin du premier bloc pour avoir vraiment des indications.¨Pour l'USAP ce qui m'impôrte le plus c'est le fond et méme si nous perdons a Aix j'espére que nous verrons beaucoup mieux que ce que nous avons vu jeudi.Cela ne devrait pas étre trop difficile

On se le demande!!:lunette:
 
Mont de Marsan a perdu son entraineur et plusieurs cadres partis à Agen ou ayant mis fin à leur carrière. Le recrutement sur le papier paraît plutôt faible en nombre et en niveau pour un club voulant jouer les premiers rôles.

Un carton rouge en 10 mn, comme Béziers, et Provence Rugby qui score ses trois essais dans les 10 dernières mn, ça confirme que l'effectif est un peu juste et sans profondeur de banc.

Après Provence Rugby a un groupe plus homogène de joueurs du club ou qui l'ont rejoint ces dernières années en privilégiant des réservistes qui avaient peu de temps de jeu en Top 14. Il y a certainement de la qualité mais avec Taumalolo en pilier à 36 ans qui plus est, j'ai des doutes sur leur mêlée.

On verra bien dimanche.
 
Retour
Haut