• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Eh bé ****** !
 
Bah oui aussi Océan, Monsieur "je like Faust qui insulte tout le monde et j'assume pas", mieux vaut être "larrons" que collabo, ce que tu es depuis le début. @Gef a totalement raison, de base Faust aurait pas insulté tout le monde en toute impunité j'aurais juste continué à lire (même tes imbécillités, si si).
D'ailleurs je remarque que les gens du forum qui se plaignent des "bagarres" (qui sont en fait que des réponses aux insultes de Faust, mais bon quand on est de mauvaise foi on est de mauvaise foi) se foutent royalement de toute analyse rugby. In fine il se plaignent d'un phénomène dont ils se délectent, un peu comme ceux qui regardent Hanouna mais sans l'assumer. Exemple récent: mon post avec un lien vidéo qui décortique le dernier France - Angleterre (bon c'est en anglais et comme le créateur de la vidéo est gallois il a un accent atroce), zéro réaction, en revanche tu réponds (parce que oui on REPOND à ton pote qui est courageux derrière son écran alors que c'est un déchet dans la vie) "va te faire foutre" à Faust, t'as 40 likes. Mais bon c'est l'hypocrisie c'est comme ça.
Bref fins aviat et à ta prochaine saucisse Océan le "titan du forum" (la vieillesse est vraiment un naufrage)
Bon @Océan je vais t'expliquer. @AntonLaVey est un copain (je m'en suis jamais caché) et on est comme larrons en foire (un peu comme toi et Faust mais sans être malsains...) J'ai demandé perso au @webmaster qu'il me délivre un certif "d'authenticité" parce que tu vois contrairement à ton copain de bistro Faust qui a créé 40 comptes j'ai autre chose dans ma vie que le forum de l'USAP. Donc un seul compte me suffit à montrer que toi et Faust êtes des pitres qui comprenez rien au rugby et dites violemment de la *****. Maintenant si t'es pas content demande au @webmaster mais sache que Casque Blanc est unique et surtout qu'il t'emmerde cordialement. Fins Aviat et sans rancune, on se boiera une bière à l'occasion et tu verras que j'ai qu'un seul compte hahahah
Et donc, toi tu n'insulte personne ?
Mais tu te sens obligé de répondre 2 fois à mon premier message et tu trouves le moyen de caser :
- Faust est un "déchet en fin de vie"
- je suis un "pitre" qui "ne comprend rien au rugby" et qui dit "de la *****" et "des saucisses"

J'arrête là.
 
he be .....ceux qui croyaient que le forum serait moins intense
'après le BAN de FAUSTINE......voila ça repart de plus belle et on compte les points??????????
 
he be .....ceux qui croyaient que le forum serait moins intense
'après le BAN de FAUSTINE......voila ça repart de plus belle et on compte les points??????????
Tu veux compter les points ?

Compte ceux du Silure depuis l’ouverture du forum, entre un ou deux posts qui parlent « «rugby » (et encore y’a rugby et rugby des montagnes d’Escaro qui affirme que Cheron est le meilleur pilier droit de l’histoire de la poussée au lactique depuis Omar Hasan) le reste c’est quoi ?

90% des posts sont de l’acharnement, du harcèlement gratuit et de l’engroune localisée sur quelques forumeurs qui n’ont fait chier personne, mais que Monseigneur la science infuse, ancien entraîneur des avants des Mouflons de Puyvalador en 1973, considère comme « non légitimes » à parler rugby (sont pas diplômés, eux).

Je passe sur la horde de bouffons du roi, tout aussi condescendante, les Océan, Pixe et co. La science infuse, tous ! Y’en a même un (on l’entend plus trop d’ailleurs !) qui t’expliquait qu’avoir joué au rugby, même à faible niveau je cite « te remplis d’humilité », mais qui derrière défonçait tout le monde avec un air hautain de bobo qui a tout vu, tout vécu...plutôt ironique non !?

Y’a un problème avec tout ça ? Bah ouais !
 
Ça repart de plus belle parce que le "titan du forum" a lancé une énième accusation de doublon (alors que son pote Faust est coutumier du fait, l'hôpital qui se fout de la charité). C'est normal que je lui réponde vu que pour changer il m'attaque en disant n'importe quoi. Qu'il arrête d'écrire des conneries pour commencer.
j'ai rien contre toi tu te défends tu as raison....et entre nous un peu plus de nettoyage
ça ferait du bien......
 
Tu veux compter les points ?

Compte ceux du Silure depuis l’ouverture du forum, entre un ou deux posts qui parlent « «rugby » (et encore y’a rugby et rugby des montagnes d’Escaro qui affirme que Cheron est le meilleur pilier droit de l’histoire de la poussée au lactique depuis Omar Hasan) le reste c’est quoi ?

90% des posts sont de l’acharnement, du harcèlement gratuit et de l’engroune localisée sur quelques forumeurs qui n’ont fait chier personne, mais que Monseigneur la science infuse, ancien entraîneur des avants des Mouflons de Puyvalador en 1973, considère comme « non légitimes » à parler rugby (sont pas diplômés, eux).

Je passe sur la horde de bouffons du roi, tout aussi condescendante, les Océan, Pixe et co. La science infuse, tous ! Y’en a même un (on l’entend plus trop d’ailleurs !) qui t’expliquait qu’avoir joué au rugby, même à faible niveau je cite « te remplis d’humilité », mais qui derrière défonçait tout le monde avec un air hautain de bobo qui a tout vu, tout vécu...plutôt ironique non !?

Y’a un problème avec tout ça ? Bah ouais !
sur que d'autre que lui .....mais???moi aussi je suis EM.....par CLASH j'ai fais des réclam
et toujours rien j'ai du le mettre en ignoré....
 
Et donc, toi tu n'insulte personne ?
Mais tu te sens obligé de répondre 2 fois à mon premier message et tu trouves le moyen de caser :
- Faust est un "déchet en fin de vie"
- je suis un "pitre" qui "ne comprend rien au rugby" et qui dit "de la *****" et "des saucisses"

J'arrête là.
Facile d'allumer la mèche pour ne pas assumer après ....
Tu peux cautionner avec tes "c'est drôle" un mec comme faust mais critiquer celui qui lui répond ......:confused:
T'es pas crédible pour le coup et indirectement, tu contribues à la mauvaise ambiance qu'il peut y avoir "par moment" sur ce forum..
Cela a un nom dans la vie courante ce que tu fais" même en catalan" mais, te connaissant, je ne me permettrai pas de te le rappeler, du moins sur ce forum .
Nous ne sommes pas parfait et, ce forum n'est pas celui de l’excellence, mais celui des supporters de l'Usap, de rugby... . Je serais curieux de savoir combien de personnes il a "piquer" ( tu as vu, le mot est gentil ) sur ce forum et faisant preuve de suffisance et de condescendance . Je ne parle même pas des propos cassants et vexants que certains ont subi parce qu'ils donnaient juste leur avis , ici, sur le forum de l'Usap.
Il a son "fan club"et tu en fais partie, du coup ne râle pas qu'il y ai des contestataires ..
Je serais de mauvaise foi que de dire que ce type n'est pas calé dans certains de ses commentaires Il a juste oublié une chose : Le respect des gens qui ne pensent pas comme lui .
Moi même au début sur ce forum, j'ai fait le kéké et j'ai vite compris que j'étais qu'un con, avec le temps, je pense que je me suis assagie, du moins ......je l’espère . :D
 
Retour
Haut