• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Tu sais que ça existe les correcteurs automatiques? Tu peux aussi utiliser Word accessoirement :v C'est gonflé de venir se plaindre qu'on te "manque de respect" sur le forum quand toi tu prends même pas la peine d'écrire un message lisible (je parle pas des fautes hein, on en fait tous, toi tes messages sont même pas LISIBLES :v ) ce qui est quand même assez élevé dans la hiérarchie du manque de respect sur un forum. Bref, porte toi bien.

Tu piges rien Casque *****, c’est de l’Esperanto !

C’est un visionnaire Matchico, il anticipe et parle la langue du turfu, comme Jul !
 
En parlant de multi-pseudo, vous seriez pas frères jumeaux par hasard @AntonLaVey et @Casque Blanc ?
Inscrits le même jours, surtout présents lorsqu'il s'agit d'allumer tel ou tel pseudo, et avec une uniformité de pensée étonnante.
 
Fins Aviat et sans rancune, on se boiera une bière à l'occasion et tu verras que j'ai qu'un seul compte haha
:raison::raison::raison:
J'dore quand un plan se déroule sans accrocs !!!
upload_2020-2-12_7-56-53.jpeg
 
Bon @Océan je vais t'expliquer. @AntonLaVey est un copain (je m'en suis jamais caché) et on est comme larrons en foire (un peu comme toi et Faust mais sans être malsains...) J'ai demandé perso au @webmaster qu'il me délivre un certif "d'authenticité" parce que tu vois contrairement à ton copain de bistro Faust qui a créé 40 comptes j'ai autre chose dans ma vie que le forum de l'USAP. Donc un seul compte me suffit à montrer que toi et Faust êtes des pitres qui comprenez rien au rugby et dites violemment de la *****. Maintenant si t'es pas content demande au @webmaster mais sache que Casque Blanc est unique et surtout qu'il t'emmerde cordialement. Fins Aviat et sans rancune, on se boiera une bière à l'occasion et tu verras que j'ai qu'un seul compte hahahah
ha...vous êtes comme larrons en foire, tout s'explique... et l'image est fort bien choisie.

Signification
Se dit de deux personnes qui s'entendent à merveille, ceci spécialement pour fomenter un complot contre quelqu'un.
Origine
Selon le Littré, le larron est, au XVIe siècle, celui qui commet un larcin et qui s'entend avec une autre personne pour le préméditer. Au XVIIe siècle apparaît le mot foire pour désigner les marchés aux bestiaux, ou publics, qui étaient toujours le lieu privilégié pour commettre des vols. Par extension, désigne aujourd'hui des enfants ou des jeunes qui s'entendent très bien, au point qu'on les imagine parfaitement capables de fomenter les pires complots, de se retrouver dans les pires histoires.
haha
 
ha...vous êtes comme larrons en foire, tout s'explique... et l'image est fort bien choisie.


haha
Je ne vois pas ce qui t'amuse. Leurs intentions ont toujours été claires et ils ne s'en sont jamais caché. Je pense même que s'il n'y avait pas eu de bas du front comme Faust sur ce forum, ils n'auraient jamais publié un seul post. Ne t'en déplaise l'attitude de Faust est depuis plusieurs mois assez minable. Ce n'a pas toujours été le cas je te l'accorde mais le fait est qu'il s'est enfermé dans une posture qui fatigue tout le monde, ou presque. Et la provocation appellant la provocation, voilà où on en est.
 
L’attitude de Faust est le cas typique du troll qui a une paire de couilles par voie interposée.
Si dans la vie de tout les jours il se comporte ainsi, ça fait bien longtemps qu’il se serait fait arroser ou bien que personne ne s’interesserait a lui. Le problème c’est qu’avec internet, ce type de gens sont impunis et ils peuvent déblatérer sans être inquiété et devant du public, en gros il est en extase.
En somme c’est un pauvre type
 
Retour
Haut