• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

En fait, le webmaster est atteint de trouble dissociatif de la personnalité et représente à lui seul une quinzaine de pseudos. D'ailleurs je me demande des fois si c'est bien moi qui poste, quand je vois les conneries que je peux écrire.
 
La réalité c'est qu'un vent mauvais souffle sur le forum.Il est de moins en moins cette agora ou l'on pouvait dire ce que l'on pensait ,ce que l'on ressentait,sans acrimonie ni menaces diverses.Insultes,délation ,rancoeurs règnent en maitre,et si les insultes et autres incivilités verbales passent et ne sont à la conversation, que ce que l'écume est à la vague,les délations et les rancoeurs elles, restent,créant une atmosphère malsaine tout juste tempérée par les résultats de notre équipe de coeur.Alors pourquoi?Parce que ,à l'image de notre société,beaucoup ne supportent tout simplement pas que l'on pense différemment d'eux,quel que soit le thème abordé,et que plus tot que de se confronter,arguments à l'appui,choisissent ,l'évitement voire l'ombre pour n'en sortir délations et rancoeur à la bouche,le temps de ce qu'ils considèrent comme une acalmie et qui n'est rien d'autre que la période ou il n'est plus nécessaire d'user d'arguments,faute de "combattants".
 
Retour
Haut