• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les larmes de Delpoux

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Pour le coup c'est quand même pas de cul si t'as trois piliers droits qui se blessent entre l'avant match et le match en lui même. Faut quand même retenir qu'on a mis 4 essais à Clermont avec un joueur de moins. Mais bon on ne peut rien retenir de ce match, rien à part le fait qu'on a toujours voulu faire du jeu, toujours. Dans notre situation, je ne compte pas le nombre d'équipe qui aurait complètement fermé le jeu?!
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
C`est pa normal de faire sortir un joueur a cause de ces blessures
Qui c`est qui impose ces régles grotesque ?
On finit de penaliser une équipe déja handicapée !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Le but de cette règle est de lutter contre les tricheurs qui feraient semblant d'avoir leurs piliers blessés parce qu'ils sont dominés en mêlée. Du coup, plus de mêlées disputées et tu jouerais toujours à 15 contre 15. La nouvelle règle évite la tricherie mais pénalise effectivement les équipes qui n'ont pas de bol, comme nous aujourd'hui. Nul n'est parfait.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Schutter ne tient pas en mêlée ni à droite , ni à gauche. Et ce soir , où il ne se faisait pas casser en mélée , on aurait du le voir ..... on ne l'a pas vu.
Je pense qu'il n'était pas meilleur que Thiard ou Borrust.

Moi je l'ai vu envoyer bêtement une mandale à Kubrashvili, qui aurait dû lui valoir un jaune ...du Shuster quoi .:6775:
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Le but de cette règle est de lutter contre les tricheurs qui feraient semblant d'avoir leurs piliers blessés parce qu'ils sont dominés en mêlée. Du coup, plus de mêlées disputées et tu jouerais toujours à 15 contre 15. La nouvelle règle évite la tricherie mais pénalise effectivement les équipes qui n'ont pas de bol, comme nous aujourd'hui. Nul n'est parfait.

Du moment qu`il y avait des piliers remplaçants capable de couvrir les 2 postes , je vois pas pourquoi on a crée tout ce probléme .
Imagine que celà ce produise un soir de finale , il y a de quoi devenir fou .
Je persiste a dire que c`est une régle a la c.. , qu`il faudrait vite changer !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Sauf que, semble - t - il, ils n'ont pas été inscrits sur la feuille de match comme polyvalents ou que Delpoux a dit que c'était une erreur.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Tu peux quand même pas reprocher au staff d'avoir pas prévu que Mas et Pulu se pèteraient le même match ? Même Madame Irma n'y arriverait pas.
Les conséquences sont graves, certes, mais la feuille de match est limitée à 23, pas plus.
 
Haut Bas