• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les larmes de Delpoux

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Et pourquoi pas? Mas n'était-il pas fragilisé ? Mélées simulées!!!???

Et maintenant quels piliers contre Bayonne?

Casteix ou Schuster ou David à droite
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Casteix ou Schuster ou David à droite
alors là elle serait belle, parce qu'on a joué à 14 parce que Schuster ne pouvait pas jouer à droite et là tu veux le mettre à droite au prochain match? Foutage de gueule:bravo:
ceci dit ça dépend de la feuille de match, mais dans ce cas c'est Taumalolo qui aurait dû jouer à droite ce soir...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
On nous vendait, quand il débutait, que Schuster pouvait couvrir les 2 postes... Si ma mémoire ne me fait pas défaut... :)
Il a du arriver plusieurs fois où il a du jouer aux deux postes dans le même match...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
On nous vendait, quand il débutait, que Schuster pouvait couvrir les 2 postes... Si ma mémoire ne me fait pas défaut... :)
Il a du arriver plusieurs fois où il a du jouer aux deux postes dans le même match...

Schutter ne tient pas en mêlée ni à droite , ni à gauche. Et ce soir , où il ne se faisait pas casser en mélée , on aurait du le voir ..... on ne l'a pas vu.
Je pense qu'il n'était pas meilleur que Thiard ou Borrust.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Il va falloir faire monter un ou deux espoirs en 1ère ligne !
 
Haut Bas