• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les larmes de Delpoux

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
je pense que delpoux a eu mal pour ses joueurs qui se filent aux entrainements qui bossent et qui sont àl ecoute du Staff , malheureusement les resultats ne viennent pas et de surcroit il y a de nouveaux blesses serieux......c est un tout, en tout cas drole de match....mais quelque chose est né je pense à l USAP ce soir........

Je pense aussi qu'au delà de la défaite, il faut voir que 4 essais ont été marqués par notre équipe contre des Montois vangeurs et chez eux. Notre équipes est entrain de se naître, mais l'accouchement est douloureux!
 

llauyau

USAPiste débutant
Inscrit
11 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
Son contrat stipulé "au moins 1 victoire lors des 3 premiers match" et là il a une pensée pour Delmas
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Et puis ***** amis catalans ! l'USAP s'est toujours débrouillée seule contre tous ! Ce club est immortel, nous sommes immortels ! On vit rugby : c'est ça un vrai club ! Visca USAP !!! En Top14 ou en Fédérale ! On sera toujours fier d'être sang et or, d'être des mangeurs d'escargots et des buveurs de muscat ! :45919::609498::404318:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
d'accord avec toi ca ferrait trop plaisir pour certains que l'usap descende allez moi j'y crois visca usap:404318::404318:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Oui quelque chose est né ce soir. Mais c'est pas du fait de Delpoux qui dès la sortie de Mas avait la tête dans le c.l et après la sortie de Pulu et c'est apperçu qu'il était un gros amateur : discution avec l'arbitre : le 1 (taumalolo) peut jouer à droite ? réponse de Delpoux "non, vous allez le tuer" donc carence et sortie de Léo et 14 contre 15. Tout celà pour avoir menti sur la feuile de match en disant que taumalolo peut jouer 1,2 ou3. J 'espère qu'il refusera sa paye pour s'auto-sanctionner
Delpoux : un amateur.
Dixit Kakaouêt
Bravo !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui quelque chose est né ce soir. Mais c'est pas du fait de Delpoux qui dès la sortie de Mas avait la tête dans le c.l et après la sortie de Pulu et c'est apperçu qu'il était un gros amateur : discution avec l'arbitre : le 1 (taumalolo) peut jouer à droite ? réponse de Delpoux "non, vous allez le tuer" donc carence et sortie de Léo et 14 contre 15. Tout celà pour avoir menti sur la feuile de match en disant que taumalolo peut jouer 1,2 ou3. J 'espère qu'il refusera sa paye pour s'auto-sanctionner

Tu crois que c'est Delpoux qui rempli la feuille de match ? :rolleyes:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
C'est le type de la LNR qui s'est chié
 
Haut Bas