• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les larmes de Delpoux

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Très émouvantes ces larmes mais quelle en est la raison?
La perte du match?
Les blessés?
La perte de confiance dans l'avenir?
la malchance?
Le manque de moyens?
Qu'en pensez-vous?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 601
Le trop plein d'émotions d'avoir vu son équipe se battre comme des lions dans la plus grande adversité.
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
je pense que delpoux a eu mal pour ses joueurs qui se filent aux entrainements qui bossent et qui sont àl ecoute du Staff , malheureusement les resultats ne viennent pas et de surcroit il y a de nouveaux blesses serieux......c est un tout, en tout cas drole de match....mais quelque chose est né je pense à l USAP ce soir........
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
il a du egalement etre touche par ses joueurs qui, ds l adversité se sont battus jusqu au bout....DELPOUX L homme pas l entraineur , je pense a du etre touche de cela.....
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Il y a de quoi être remué après un tel match.
Notre USAP se bat de mieux en mieux mais les résultats n'arrivent toujours pas !
Et les blessés s'accumulent !
Pour nous, 3 ans que ça dure put'ain...
Quand va t-on s'éloigner du bas du classement ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Je pense qu'il en a pris pleins la gueule quand il parle avec Berdos à la mitemps qui lui ris au nez... quand Lermhet enfonce le clou en le provoquant sur le bord de la touche... quand il voit ses joueurs vidés après s'être défoncer la gueule pour le maillot.. c'est l'homme qui a parlé je pense. Delpoux est un grand bonhomme mais il ne peux pas continuer tout seul le redressement de l'USAP, clairement, aujourd'hui on veut envoyer l'USAP en ProD2. Bravo et merci Marc.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je suis fier de mon équipe et de mes couleurs !! USAP à jamais dans mon cœur quoique l'on puisse faire à cette équipe !! :609498: <3
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui quelque chose est né ce soir. Mais c'est pas du fait de Delpoux qui dès la sortie de Mas avait la tête dans le c.l et après la sortie de Pulu et c'est apperçu qu'il était un gros amateur : discution avec l'arbitre : le 1 (taumalolo) peut jouer à droite ? réponse de Delpoux "non, vous allez le tuer" donc carence et sortie de Léo et 14 contre 15. Tout celà pour avoir menti sur la feuile de match en disant que taumalolo peut jouer 1,2 ou3. J 'espère qu'il refusera sa paye pour s'auto-sanctionner
 
Haut Bas