• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
55/21 à une minute du coup de sifflet final .
Lucas est sorti sur blessure .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Un régal ce match de reprise ! Jordi Jorba a été excellent ! Devant j'ai beaucoup apprécié le travail de la deuxième ligne. Le petit Lotrian en pilier gauche est intéressant !
Les buteurs (Jaminet en première MT et Pichon en seconde) ont fait 100% malgré un peu de vent et pas mal de transfos en coin.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Score final 55/28
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Quelqu'un sait-il pourquoi Lucas est depuis quelques temps placardisé avec les espoirs ? Je le pensais blessé.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'étais au match et bien je suis franchement déçu du niveau des espoirs ...
Beaucoup individualisme, de fautes techniques et beaucoup de précipitation, ont fait que les Narbonnais accrocheur malgré le score, ont pu faire douter les catalans .
C'est en partie à cause de placages manqués de la part des Narbonnais et d'une ligne de trois quarts catalane plus rapide , que les Espoirs ont pris le large .
Je les avais pas vu encore cette année et j'ai trouvé ce match assez triste et avec un niveau bas .
Pour moi ( et c'est quelque chose qui me gonfle de plus en plus ) , les jeunes pratiquent déjà un rugby programmé tactiquement et techniquement . Je sais pas si je 'exprime bien mais à l'écrit c'est pas évident de le retranscrire . Je dirais que les joueurs Narbonnais ont plus joué dans les intervalles et passer les bras pour jouer rapide que les Usapistes et que leur jeu était fait, de beaucoup d'improvisation, chose que l'Usap n'a pas fait .
Maintenant je ne veux pas non plus vous dire qu'ils ont été mauvais mais ils m'ont laissé sur ma faim,(sur le jeu proposé ) malgré les 55 points mis au Narbonnais .
Bonne chance à eux pour la fin du championnat .
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Quid de la tenue en mêlée de Lotrian ? J'avais lu que son match en EDF n'avait pas été formidable à ce niveau là, mais qu'il avait été bon dans le jeu courant.

Avec la blessure de Walcker et étant donné que le staff n'accorde pas vraiment sa confiance à Tougne. Il peut être une solution en numéro 3 l'an prochain.
 
Haut Bas