• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Tu as bien raison de citer la saison des CRABOS , qui font de trés bons résultats ...mais c'est la Bérésina en CADETS qui se prennent "tole sur tole" depuis le début ....INEXPLICABLE !
C'est pas Arlettaz l'entraîneur ? :wink:
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Tu as bien raison de citer la saison des CRABOS , qui font de trés bons résultats ...mais c'est la Bérésina en CADETS qui se prennent "tole sur tole" depuis le début ....INEXPLICABLE !

La génération juniors 2001 qui n'avait pas eue de bons résultats dans les catégories "cadets" s'est vu renforcée cette année par la trés prometteuse génération 2002 ( avec quelques joueurs à trés fort potentiel sur des postes clés de surcroît ) plus un grand nombre de transfuges du RCNM aprés la descente de la première en fédérale 1; Narbonne avait en prime une excellente cuvée "juniors"...

En ce qui concerne les cadets 2003, l'usap subi de plein fouet les effets de son faible réservoir en nombre de joueurs et 2003 est une "petite cuvée" : c'est la vie.
Six, sept bons petits joueurs et le reste de l'effectif trés moyen.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
La compet reprend avec la réception de NARBONNE à CERET ....

Une occasion de revoir P LUCAS au centre pour ceux qui voudraient constater par eux mêmes ...dans la compo j'ai lu les noms de PLANA et BASSET , sans compter JAMES ..............

ça rappelle des souvenirs de 20 ans tout ça ....:):):):):):)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La compet reprend avec la réception de NARBONNE à CERET ....

Une occasion de revoir P LUCAS au centre pour ceux qui voudraient constater par eux mêmes ...dans la compo j'ai lu les noms de PLANA et BASSET , sans compter JAMES ..............

ça rappelle des souvenirs de 20 ans tout ça ....:):):):):):)
Ils jouent quand à Ceret ? Merci . ;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Les ESPOIRS jouent à FONDECAVE à 15 heures CET APRES MIDI !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
La compet reprend avec la réception de NARBONNE à CERET ....

Une occasion de revoir P LUCAS au centre pour ceux qui voudraient constater par eux mêmes ...dans la compo j'ai lu les noms de PLANA et BASSET , sans compter JAMES ..............

ça rappelle des souvenirs de 20 ans tout ça ....:):):):):):)
1- Lotrian 2- Taoffifenua 3- Chabanol
4- Iacchizzi (c). 5- Roussel
6- Ouzen 7- Montagne 8- James
9- Pichon 10- Jaminet
11- Plana 12- Dierstein 13- Lucas 14- Jorba
15- Abanga
Remplaçants. Traiter , Berguet, Afquir, Baquer, Rodor, Payrou, Monreal, Sauzaret
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Quelqu'un à le résultat??
 
Haut Bas