• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Question à Tana et à Mayol ! : Le tatoué, vous le trouvez plus truffe que le rappeur... ou moins truffe ?
C'est juste une question hein...
le tatoué comme tu le prénomme est un supporter
le rappeur a t'il mis les pieds une seule fois a mayol ?
je ne pense pas.
je te retourne la question:
tu le trouves pas truffe le supporter de chez vous, torse nu et accroché au grillage, hurlant des insultes?
tant que vous enverrez des clichés visant a généraliser le supporter Toulonnais, je ferai de même.
exemple:
Dans le genre beauf , difficile de trouver mieux .
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Voici le groupe de 24 joueurs retenu par Bernard Laporte et son staff pour le déplacement à Montpellier (vendredi 14 septembre, 20h50, Stade Yves-du Manoir) à l'occasion de la cinquième journée du Top 14 2012-2013.

Le Groupe (24 joueurs) :

Les avants (14) : Steffon ARMITAGE – Bakkies BOTHA – Xavier CHIOCCI - Pierrick GUNTHER – Carl HAYMAN – Gethin JENKINS – Nick KENNEDY – Mickael IVALDI - Jean-Charles ORIOLI - Chris MASOE - Simon SHAW – Andrew SHERIDAN – Jocelino SUTA – Joe VAN NIEKERK (Cap.).

Les 3/4 (10) : Mathieu BASTAREAUD – Nicolas DURAND – Matt GITEAU – Benjamin LAPEYRE – Vincent MARTIN – Maxime MERMOZ – Frédéric MICHALAK – Alexis PALISSON - David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDE.
*en gras les joueurs formé au club

A noter les retours d'Alexis Palisson suite à son KO face au Racing-Métro, de Sébastien Tillous-Borde remis de son élongation aux ischios-jambiers, de Xavier Chiocci et de Mickael Ivaldi.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Tu vois Tana autant je défends Toulon quand on sort des grosses conneries sur ce club, autant là mettre un sujet sur le RCT dans le forum de l'USAP je trouve ça moyen. Je n'imagine même pas la réaction des toulonnais si on créait un topic USAP dans un forum du RCT?! hahahaha
Enfin bref, rien de bien grave. C'est juste que pour moi ça n'a pas sa place ici, même si je conscient que cette partie du forum est "saison 2012-13" et donc pas spécialement exclusive à l'USAP. :6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Non, je trouve ça bien et Tire-Bouchon et Ciel et Blanc devrait peut-être faire pareil. Voir carrêment créer une autre section pour parler des autres clubs du top 14.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Non, je trouve ça bien et Tire-Bouchon et Ciel et Blanc devrait peut-être faire pareil. Voir carrêment créer une autre section pour parler des autres clubs du top 14.

Une autre section pour les autres clubs me semblerait plus logique. Sérieux si j'ai envie d'avoir des infos sur le RCT, je n'attends pas sur le forum de l'USAP pour ça.
De même j'avais envoyé un mail au webmaster pour qu'il ouvre une section pour le championnat anglais et la ligue celtique, j'espère qu'il a lu mon mail et qu'il pourra accéder à ma requête. :6775: Parce qu'il y a beaucoup à dire sur le championnat anglais.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
le tatoué comme tu le prénomme est un supporter
le rappeur a t'il mis les pieds une seule fois a mayol ?
je ne pense pas.
je te retourne la question:
tu le trouves pas truffe le supporter de chez vous, torse nu et accroché au grillage, hurlant des insultes?
OUI. Bien truffé !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Non, je trouve ça bien et Tire-Bouchon et Ciel et Blanc devrait peut-être faire pareil.

Je suis d'accord, je trouve même qu'ils devraient fusionner leur topic ! mrgreen:96294:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Victoire à Montpellier qui arrache le bonus défensif vers la 83 ième minutes du match.
 
Haut Bas