• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Sorti prématurément samedi dernier au cours de la rencontre face à Bordeaux-Bègles (42-12) après avoir reçu un coup aux cervicales, Jonny Wilkinson est finalement forfait pour le déplacement à Montpellier annonce sur son site internet La Provence. Le numéro 10 Anglais ne restera pas longtemps indisponible puisque son retour est prévu pour la réception de Castres la semaine suivante

Frédéric Michalak devrait débuter à l’ouverture vendredi soir et ainsi connaitre sa première titularisation sous le maillot Rouge et Noir.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Qu'en pense les supporter Toulonnais?

Que je déteste ça et que je vais siffler quand cette imbécile aura fini. j'espère qu'il va le chanter tout seul.

1. Une honte
2. La honte

Le pilou déjà a la base ce sont les joueurs qui le chantent (a la fin des matchs).
Alors bon ok, pour équipe première, on le fait chanter aux supporters (même si je trouverais génial que les mecs se mettent en cercle au milieu du terrain a la fin du match avec un des toulonnais de équipe qui lance le pilou, la ça ferait vraiment toulonnais…), mais la le faire chanter par des truffes comme (Youssoupha?), ça devient vraiment du grand n’importe quoi.
marketing/business de la part de Mb, il sait qu'il faut pas toucher aux couleurs et au pilou pilou mais il insiste quand même
ça sera un fiasco comme son maillot bleu de toute façon
Pas touche a notre identité.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Voir la pièce jointe 972
Dans son édition du jour, Var Matin nous apprend que huit nouvelles loges vont être construites au stade Mayol. Elle se situeront aux dessus du quart de virage.

Interrogé par le quotidien régional, Lionel Riquelme, ingénieur rattaché à la direction générale des services de la Ville explique que le permis de construire vient d’être délivré : « Le calendrier n’est pas encore connu, mais le permis de construire vient tout juste d’être délivré et l’objectif est de réaliser ces travaux dans le courant de la saison sportive. Ces loges communiqueront avec la tribune Bonnus. »

Enfin, la tribune Finale sera prochainement augmentée de 2 000 à 3 000 places. Le timing n’a pas encore été défini en raison du coût de ce projet et des difficultés techniques de cette réalisation au dessus du parking de Mayol.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Mode kono : Le Pilou Pilou hurlé en anglais, ça le ferait pas davantage ?

Sinon, je comprends la désaprobation et la colère de Tana. Ce Pilou Pilou, ça devient trop le cirque. Je trouve qu'il est déja dévalué avec ce mec qui s'la joue chauffeur de stade et ce public qui s'éxécute tel un troupeau de moutons. Tout ça donne une impression de trop composé, de trop concerté quoi...
Alors, avec des Pink Floyd prenant le place de l'excité tatoué... j'te dis pas... le truc va se dévaluer encore plus...

Si à la manière du Swett chariot anglais, le Pilou Pilou était entonné instinctivement par le public pendant le match (et pas avant le coup d'envoi de manière prémédité), ben ça en jetterait davantage, non ? Par exemple après une trés grosse séquence toulonnaise, une mélée enfoncée, un maul qui emporte tout...
Autrement dit, l'émotion du public et du téléspectateur ne serait-elle pas plus importante si le Pilou Pilou était exprimé dans la spontanéité de l'imprévu ? Perso, je crois que oui !
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Que je déteste ça et que je vais siffler quand cette imbécile aura fini. j'espère qu'il va le chanter tout seul.

1. Une honte
2. La honte

Le pilou déjà a la base ce sont les joueurs qui le chantent (a la fin des matchs).
Alors bon ok, pour équipe première, on le fait chanter aux supporters (même si je trouverais génial que les mecs se mettent en cercle au milieu du terrain a la fin du match avec un des toulonnais de équipe qui lance le pilou, la ça ferait vraiment toulonnais…), mais la le faire chanter par des truffes comme (Youssoupha?), ça devient vraiment du grand n’importe quoi.
marketing/business de la part de Mb, il sait qu'il faut pas toucher aux couleurs et au pilou pilou mais il insiste quand même
ça sera un fiasco comme son maillot bleu de toute façon
Pas touche a notre identité.

Tu vois Tana, ce que je voulais dire, c'est ça!!!! Pour moi MB se sert de votre club pour satisfaire sa mégalomanie; si j'ai été mal comprise par certains Toulonnais que j'ai vexé, je m'en excuse.:rolleyes:
Mais je continue à dire cependant que vous avez le sang très chaud et c'est dur d'accompagner nos équipes dans les tribunes quand elles jouent contre vous:32559:
Ne m'incendiez pas pour cette remarque:eek:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Amusant le Corvec, quand il nous cite les deux jeunes talonneurs du RCT alors qu'il y en a un autre en qui va arriver d'AdS.LoL
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Amusant le Corvec, quand il nous cite les deux jeunes talonneurs du RCT alors qu'il y en a un autre en qui va arriver d'AdS.LoL

AFS truffe..
seulement si un des 3 talons français du RCT devaient se blesser
c'est fou se que se topic peut attirer comme trolls
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
http://www.blog-rct.com/?p=60469#comments

Toujours sur le pilou pilou,étonnant son discours et pas très clean a la fin lorsqu'il dit que si les supporter sont pas content,il ira voir ailleurs et que les supporteurs iront chanter leur pilou pilou dans leurs petits village (enfin moi je le comprend comme ça)

Et je trouve qu'il en fait trop sur le racisme ,ça fait déjà 5 ou 6 fois qu'il parle de racisme sur des sujets qui n'ont absolument rien à voir ,fin j'trouve ça nul quoi
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas