• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bernard Laporte (Toulon): "Que tous ces gros cons qui ont critiqué Delmas se taisent..."



Bernard Laporte (manager de Toulon): "Cette victoire est le résultat d'une grosse semaine d'entraînement. Je tiens à féliciter mes joueurs et particulièrement les avants qui ont fait une grosse performance. Je veux dire à Jacques (Delmas, entraîneur des avants) qu'on a une grosse mêlée et à tous ces gros cons qui l'ont critiqué, de se taire. Tous ceux qui disent qu'on fait venir des amis, se sont trompés. Le RCT est une entreprise. Les amis, c'est pour jouer à la pétanque et aux cartes et j'en ai beaucoup des amis. Moi, quand je suis dans un club, je fais venir ceux que j'estime être les meilleurs et je le clame haut et fort: Jacques Delmas est l'un des meilleurs, c'est certain. Ce sont les joueurs qui le disent et quand ça vient de Carl Hayman, Bakkies Botha ou Ali Williams ça pèse encore plus que lorsque c'est Bernard Laporte qui le dit. Je suis très content pour Pierrot (Mignoni, entraîneurs des arrières) aussi car j'ai deux adjoints extraordinaires. Je connais le rugby beaucoup plus que certains et je peux vous dire que ce sont de très bons entraîneurs".
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Toulon: Bernard Laporte confirme la venue de O'Connor
Par Anne-Sophie Bernadi le 22/12/2013 à 18:05, mis à jour le 22/12/2013 à 18:05@RugbyramaFR
Selon nos confrères de Var Matin, James O'Connor sera Toulonnais la saison prochaine. Le manager du RCT, Bernard Laporte, a confirmé la venue du trois-quarts australien des London Irish (23 ans, 44 sélections) pour la saison prochaine sans préciser toutefois les modalités du contrat.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
finish,,,,,,,,,,
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363

Toulon : Le staff ne bouge pas

Malgré les mauvais résultats récents du RC Toulon, un remaniement du staff n'est pas à l'ordre du jour, nous apprend La Provence. Jacques Delmas, l'entraîneur des avants, semblait fragilisé au regard du rendement actuel de l'équipe dans ce secteur de jeu.

133.jpg



e staff ne va pas changer à Toulon, malgré la mauvaise passe que traverse actuellement la formation entraînée par Bernard Laporte. Alors qu'une réunion de crise devait se tenir ce mardi, l’équipe dirigeante du RCT a décidé de maintenir sa confiance à son staff technique, d'après La Provence. Jacques Delmas, l’entraîneur des avants, aurait pu être fragilisé au regard du rendement du pack mais les nombreux blessés (Fernandez Lobbe, Masoe, Rossouw, Sheridan) auxquels est venu s’ajouter Bakkies Botha, constituent une circonstance atténuante.
 

ameli

USAPiste débutant
Inscrit
20 Août 2014
Messages
1
Réactions
0
Oh, est-ce, je sais, je vous remercie de fournir cette information

-----------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
?????????????
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Oh, est-ce, je sais, je vous remercie de fournir cette information

-----------------------------------------------------------------------------------

Ravis qu'on ait pu t'aider.....:391581:
Sinon tu te sens bien????:?
 
Haut Bas