• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je suis allée sur le site de rugbyrama et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que sur 5 articles les plus populaires, 4 portaient sur notre ami MB. Il a gagné ce mégalo:4 titres pour lui tout seul. Lui qui fait dans la BD il va battre les "Martine""avec des... Boudjellal au stade, Boudjellal contre Toulon, Boudjellal et les extra-terrestres et le dernier Boudjellal et le repos du guerrier. A lui de nous trouver la suite mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je suis allée sur le site de rugbyrama et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que sur 5 articles les plus populaires, 4 portaient sur notre ami MB. Il a gagné ce mégalo:4 titres pour lui tout seul. Lui qui fait dans la BD il va battre les "Martine""avec des... Boudjellal au stade, Boudjellal contre Toulon, Boudjellal et les extra-terrestres et le dernier Boudjellal et le repos du guerrier. A lui de nous trouver la suite mrgreen

et il fait le buzz ici aussi
 

canigo

USAPiste débutant
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Tu vois Tana autant je défends Toulon quand on sort des grosses conneries sur ce club, autant là mettre un sujet sur le RCT dans le forum de l'USAP je trouve ça moyen. Je n'imagine même pas la réaction des toulonnais si on créait un topic USAP dans un forum du RCT?! hahahaha
Enfin bref, rien de bien grave. C'est juste que pour moi ça n'a pas sa place ici, même si je conscient que cette partie du forum est "saison 2012-13" et donc pas spécialement exclusive à l'USAP. :6775:

et ben moi, je suis kom ruben66..
Je suis ouvert sur la discussion. je trouve sympa que des supporters dautres club interviennent sur le forum USAP mais je ne comprends pas pourquoi kon puisse mettre un sujet sur le RCT dans le forum USAP
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 746
Réactions
385
Alors que son avenir n'est pas encore éclairci, Jonny Wilkinson a refusé une offre de Clermont

L'ouvreur vedette du RCT, en fin de contrat, a selon le Midi Olympique reçu une offre de contrat pour les deux prochaines saisons de la part de l'ASM.

Mais Jonny Wilkinson a décliné cette offre et son avenir est toujours le même, il prolongera au RCT ou il mettre un terme à sa carrière.

L'Anglais devrait prendre sa décision en décembre
 
Haut Bas