le president sa mise ou point

Discussion dans 'Forum Top14' créé par matchico, 14 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +510 / 2 / -0

Partager cette page

Je comprends que tu ne vois pas d'autre issue que Rivière. Et que tu veuilles lui accorder encore le bénéfice de la patience qu'il demande.
    Moi je ne peux plus. Et pas parce que tous les arguments qu'ils mobilisent sont idiots. C'est juste de dire que c'est et ce sera difficile pour Perpignan en top 14.

Mais parce que:
    1. Je ne le crois plus, et que je n'ai plus confiance dans ce qu'il dit (dans L'Indép plus beaucoup non plus...), si jamais je lui ai jamais fait confiance.
    Un type qui te dit "un titre dans 3 ans" et fait descendre le club, qui te dit "si on gagne pas contre le Racing je le vire (sous-entendu)" et qui n'agit pas,
    qui te dit "on va remonter de suite" puis "je vous ai dit ça pour vous animer un peu quoi...", qui te dit "je verrais dans 4 ans" et maintenant "je verrais dans 3 ans"...
    Qu'est-ce que tu veux qu'on lui accorde comme crédit.

2. Par contre je suis de plus en plus persuadé qu'on a là le prototype d'un mec qui vit du pouvoir qu'il a acquis, et jouit de la surface sociale qu'il lui a donné, et qui ne le lâchera sous aucun prétexte.

On me dira c'est la vie. Et on me dira que peut-être je suis gonflé, et que d'où je me permets, mais je préfèrerais voir de l'honnêteté, de la modestie, de la responsabilité.

Bref, je ne sais pas ce qu'il peut y avoir d'autre que Rivière. Personnellement je me suis toujours exprimé pour un pouvoir collectif, tout en entendant les discours sur "c'est plus possible aujourd'hui". Mais ce qui a été fait depuis 5 ans ne me plaît pas.

2. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 686 / 38 / -0
    Cela il ne l'a jamais dit.
    On nous a balancé "La reconquête", la première année en ProD2. Si certains ont traduit par "la remontée", libre à eux, mais je doute que c'était ce que voulait dire FR (ok, ça laisse planer un doute, mais je pense que c'était voulu)

3. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +740 / 29 / -1
    Ce coup là, çà ressemble quand même à un " quitte ou double " pour FR...Il aura beaucoup de mal à défendre un projet non financé quand même...Son crédit est largement entamé...Dans trois semaines ( sa date d'annonce semble t'il ), il va devoir lever pas mal de doutes et surtout il faudra convaincre !
    IL FAUT DES ACTES ET DU CONCRET MAINTENANT !!!! :raison:

4. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +411 / 30 / -107
    C'est quoi? Le 20 c'est l'printemps? Parce qu'après j'vois pas, une info que t'aurais retenue et comprise? Non j'vois pas.
    Tu parles d'une info. "Ce serait" t'es sûr ?

5. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +408 / 8 / -4
    Ah et il est ou?????

6. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +408 / 8 / -4
    Ah et il est ou?????

Convaincre qui???? il y en a qui veulent sa place??? et qui ont le fric??? je rigole... jaune.. car la situation minconforte.

7. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +378 / 7 / -3
    Komique !!

8. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +510 / 2 / -0
    Alors je ne me rappelle plus exactement du slogan de la première année. Mais enfin, si c'était "la reconquête" alors que tu viens de top 14 et que tu te retrouves en D2...Ca me paraît clair.

Par contre il a bien dit en substance, après coup: "j'ai dit ça mais fallait bien...pour votre moral..." Ca oui. Et plusieurs fois.

Bref : "je vous mens mais c'est pour votre bien". Et sous-entendu: "vous êtes des abrutis qui ne pouvaient pas comprendre."

C'est lamentable en soi. Et ça le discrédite forcément.

Partager cette page