• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president sa mise ou point

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Sa conclusion
Je veux être un président bâtisseur. Si je ne le suis pas, je ne resterai pas.

Rivière propose un projet irréalisable à 53 millions d'euros qui n'aura ni l'aval des collectivités ni celle du CA.
Doereux qui a compris qu'il a été pris pour un pigeon sur ce dossier ne veut plus être mêlé à cette " mascarade "se barre au plus vite

Messieurs, la "vente" du club semble désormais actée et on soigne l 'image de Riri pour une sortie honorable et peut être briguer une place aux côtés de papa Pujol ?
A un an des élections le timing est idéal ...[/QUOTE]

Mais d'où il sort ce chiffre de 53 millions ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
le prix d'un stade
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
pour un stade de 20000 à 25000 prix 40 M

En fait c'est ça le plan de Rivière un nouveau stade de 20000 places ultra moderne et un centre d'entraînement
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Il parlait aussi de l'ajout d'un niveau en tribune chevalier. On ne peut pas faire ça et et faire un nouveau stade.
qui te parle de faire un nouveau stade....avec NUNU on parle des 54 m que RIRI veut pour son centre et agrandir la tribune chevalier
on trouve ça cher
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Sans vouloir être l'avocat de FR , il dit lui même qu' il n 'a pas ENCORE de chiffrage et qu'il ne "sait pas d'où ces 53 Millions sortent !!!!

D'autre part si un administrateur "bien intentionné" ou même un journaliste "plein d'amour " a pu avoir des fuites sur un chiffrage d'un immense projet qui pourrait avoir une trés grosse part immobilière n'ayant rien à voir avec le "sportif" sauf à se situer tout autour d'un futur centre d'entrainement et de formation , eux mêmes situés sur des terrains trés bien placés ...les chiffres pourraient s'envoler mais pour de bonnes raisons , ce qui est loin d'indiquer qu'un tel projet soit devenu réalisable ...

Hier FR nous a annoncé qu'il dévoilerait les grandes lignes du projet , attendons donc , il sera grand temps alors d'en reparler ...

Simple rappel , demain l' USAP joue à CASTRES et ça c'est du sur et du costaud !!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas