• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president sa mise ou point

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Je ne suis ni anti, ni pro Rivière je suis simplement un supporter de l'USAP .
Certains ici deploraient le manque de fermeté de Rivière, sons attitude nonchalante, etc...
Ce soir il tape du point sur la table et affirme qu'il assume l'ensemble de ses actes.
Comme nous n'avons pas 36000 solutions de rechange et bien nous prenons actes.
Rendez-vous dans 3 ans pour évaluer les premières restructurations du club.
S'il a réussi son pari...bravo.
Sinon...dommage pour notre club et vivement le prochain président pour voir s'il est plus compétant .

C'est-à-dire, il avait déjà dit qu'on verrait dans quatre ans il y a quatre ans non? Donc maintenant on verra dans trois ans...Et puis ensuite on verra...
Ca ressemble un peu à ça.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
pourquoi sortir un nom ...alors qu'on en sait rien
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 497
C'est-à-dire, il avait déjà dit qu'on verrait dans quatre ans il y a quatre ans non? Donc maintenant on verra dans trois ans...Et puis ensuite on verra...
Ca ressemble un peu à ça.
Justement, 4 ans après on a retrouvé le TOP 14, je te l'accorde on n'avait pas envisagé de cette façon.
Que pouvons faire à notre niveau...dire que l'on est en colère ? C'est fait .
Cela va t-il arranger les finances et les résultats ?
Je ne pense pas .
Alors pour ma part je prends la décision de voir ce qui va bouger sur les 2 à 3 années à venir et après je ferai mon jugement.
De toute façon il faut bien se dire qu'en dehors de l'arrivée d'un richissime homme d'affaires , la route pour sécuriser notre club en TOP14 sera longue.
Donc patience, jugeons les faits et non pas les déclarations des uns et des autres dans des articles de presse.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Le sujet qui m’intéresse le plus est celui des structure. Sylavain Deroeux avait sur l'antenne de FBR en été ou au printemps déjà développé le projet avec centre d'entrainement et de formation, rénovation et amélioration des hospitalités, construction sur le synthétique d'un bâtiment, etc.......

Donc l’interview sur le sujet nous apporte toujours rien sur le financement (combien et avec qui?) qui est le nœud du probléme depuis le départ. La seule chose que nous apprenons est la présentation du projet (mais pas du financement) d'ici 3 semaines.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
@Jacky LOOS est parmi nous, il pourrait nous éclairer sur ce sujet précis, c'est le mieux placé pour en parler :) non ?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Justement, 4 ans après on a retrouvé le TOP 14, je te l'accorde on n'avait pas envisagé de cette façon.
Que pouvons faire à notre niveau...dire que l'on est en colère ? C'est fait .
Cela va t-il arranger les finances et les résultats ?
Je ne pense pas .
Alors pour ma part je prends la décision de voir ce qui va bouger sur les 2 à 3 années à venir et après je ferai mon jugement.
De toute façon il faut bien se dire qu'en dehors de l'arrivée d'un richissime homme d'affaires , la route pour sécuriser notre club en TOP14 sera longue.
Donc patience, jugeons les faits et non pas les déclarations des uns et des autres dans des articles de presse.

Je comprends que tu ne vois pas d'autre issue que Rivière. Et que tu veuilles lui accorder encore le bénéfice de la patience qu'il demande.
Moi je ne peux plus. Et pas parce que tous les arguments qu'ils mobilisent sont idiots. C'est juste de dire que c'est et ce sera difficile pour Perpignan en top 14.

Mais parce que:
1. Je ne le crois plus, et que je n'ai plus confiance dans ce qu'il dit (dans L'Indép plus beaucoup non plus...), si jamais je lui ai jamais fait confiance.
Un type qui te dit "un titre dans 3 ans" et fait descendre le club, qui te dit "si on gagne pas contre le Racing je le vire (sous-entendu)" et qui n'agit pas,
qui te dit "on va remonter de suite" puis "je vous ai dit ça pour vous animer un peu quoi...", qui te dit "je verrais dans 4 ans" et maintenant "je verrais dans 3 ans"...
Qu'est-ce que tu veux qu'on lui accorde comme crédit.

2. Par contre je suis de plus en plus persuadé qu'on a là le prototype d'un mec qui vit du pouvoir qu'il a acquis, et jouit de la surface sociale qu'il lui a donné, et qui ne le lâchera sous aucun prétexte.

On me dira c'est la vie. Et on me dira que peut-être je suis gonflé, et que d'où je me permets, mais je préfèrerais voir de l'honnêteté, de la modestie, de la responsabilité.

Bref, je ne sais pas ce qu'il peut y avoir d'autre que Rivière. Personnellement je me suis toujours exprimé pour un pouvoir collectif, tout en entendant les discours sur "c'est plus possible aujourd'hui". Mais ce qui a été fait depuis 5 ans ne me plaît pas.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
qui te dit "on va remonter de suite"

Cela il ne l'a jamais dit.
On nous a balancé "La reconquête", la première année en ProD2. Si certains ont traduit par "la remontée", libre à eux, mais je doute que c'était ce que voulait dire FR (ok, ça laisse planer un doute, mais je pense que c'était voulu)
 
Haut Bas