le president sa mise ou point

Discussion dans 'Forum Top14' créé par matchico, 14 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 672 / 43 / -16

Partager cette page

La aussi ou tu franchis un cap avec Crétinus c’est quand il a évoqué la dernière fois quelques noms susceptibles d’integrer le CA.

Quelle poilade quand même, car dans la short list il y a un mec très compétent certainement, mais qui est juste salarié d’une entreprise, au mieux dirigeant, mais ni le patron ni l’actionnaire. Il va mettre combien pour aider Riri ? Peanuts !
    Ah Siré, la nouvelle coqueluche, President de Webedia, Catalan, fils de, il va venir comme membre du CA? Très bien ! Perso j’en ai rien à foutre, je préfère plutôt qu’il signe un partenariat avec des pepettes pour le club direct dans le budget plutôt qu’il soit consulté pour savoir si il faut que les petits fours ça choix ou froid ! Et oui, Riri c’est l’actionnaire majoritaire, il fait ce qu’il veut et le CA ne sert à rien du tout !
    Pour preuve, il a fait rentrer qui Riri au CA ? Sa fille, et Mme Gasparian c’est très bien. Elles ont des qualités, mais qui vient avec de la fraîche, avec de la monnaie ? Nieto et ses Intermarché, Meyrieux et ses Mc Do, Athaner et Valls avec leurs boites, mais eux dégagent du CA ! C’est quand même con que tu te prends la gueule avec ceux qui emmènent du blé, même une broutille, et que tu prennes conseils avec ceux qui en emmènent moins voir pas !

Donc si j’etais a leurs places, je dirais, tu veux joueur au con ? Ok, la saison prochaine l’oseille des partenariats dans ton baba et t’iras demander à Tonton Spanghero et sa régie d’aller chercher encore plus de fric ailleurs !

Ce mec est malade complet, tellement qu’il se coupe même des rares qui même si ils foutent le bordel foutaient un peu d’oseille ! Ah c’est sûr, maintenant il va être penard au CA, pas de vague, mais quand il va faire son budget ça va lui faire drôle de s’asseoir sur plusieurs centaines de milliers d’euros en moins !

Mais bon pas d’inquietude, le projet sera financé par la mairie et le département tellement ils ont du blé et qu’ils savent pas quoi en foutre, et de toute façon d’ici quelques années ton budget sera de 20 voir 25 millions alors que même à 16 millions t’arrive même pas à le ficeler !

2. nunu66

nunu66 USAPiste bavard

Notations:
    +156 / 4 / -0
    En attendant, vous pouvez gueuler, critiquer Rivière, le traîter d'incapable et de menteur.

Le problème est qu'en face pour l'instant il n'y a aucun projet, aucun repreneur, aucun adversaire. Personne ne s'est exprimé à visage découvert, aucun pour l'instant n'est venu contredire ses déclarations. Alors si rien ne bouge, il va continuer (même seul) vu que le club lui appartient et qu'il est le seul maître à bord. J'espère pour l'USAP que son plan marchera.

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 672 / 43 / -16
    Faux nunu !
    Déjà Loos c’est lui qui est parti et pas à la demande de Riri ! Premier mytho !

Perso moi j’aimerai que le projet se réalise mais si tu veux je peux te faire une liste longue comme le bras de 6 annnees de promesses avec rien au bout !
    Donc libre à toi de croire au père noel Riri !

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 153 / 99 / -14
    Autant que toi sur le niveau de Sionne .:raison:

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. nunu66

nunu66 USAPiste bavard

Notations:
    +156 / 4 / -0
    Ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël. Le problème c'est que Rivière il peut dire ce qu'il veut, faire ce qu'il veut, en face il n'y a rien (du moins pour le moment). A part un article avec des mecs qui s'expriment en off, aucun démissionnaire ou démissionné ne s'est exprimé.

Le + gros soucis est peut être là, à part démissionner et râler. Personne ne semble avoir un plan B pour remplacer Rivière ou le menacer

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 153 / 99 / -14
    Tu radotes...

7. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 316 / 81 / -25
    Sous quel pseudo?

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +200 / 5 / -0

nunu , lui il sait pas , alors que toi tu sais ! il t'a écrit Loos pour te dire que c'est pas Rivière qui l'a jeté ? tu as beaucoup d'affirmation ! stop le sarcasme , à force tu me gonfle !!!

Partager cette page