• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le positif ?

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Je trouve que L’Independant tape sur McIntyre mais c’est la charnière dans son ensemble qui n’a pas été dans le tempo, Degmache ne fait vraiment pas un super match loin du niveau de sa fin de saison dernière…et je ne vais pas revenir sur la chandelle qui coûte 3 points…
L’un des tournants du match a été notre incapacité à conserver et jouer avec le ballon pendant la période où nous étions 13 contre 15! Si je me rappelle bien les quelques ballons que nous avons eu on les a joué au pied…
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Le positif, c'est que le principal fautif autodésigné, Franck Azema, va mieux préparer le prochain match contre un club qu'il connait sur le bout des doigts.
Le résultat de samedi prochain, et surtout la manière vont nous permettre de vraiment lancer la saison
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Le positif, c'est que le principal fautif autodésigné, Franck Azema, va mieux préparer le prochain match contre un club qu'il connait sur le bout des doigts.
Le résultat de samedi prochain, et surtout la manière vont nous permettre de vraiment lancer la saison
Je l'espère :(
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Le point positif, c'est que tout le monde se remet en cause, pas seulement Azéma. J'imagine que McI ne doit pas être content ce matin. Il ne doit pas être le seul. On s'est vu trop beau après Toulon, y compris ici.
Il manque encore à faire émerger un capitaine, un leader devant (Galletier ?) et un leader derrière en l'absence de JDLF. Je n'ai vu personne parler aux autres.
Et arrêtons de penser que Posolo est la pièce centrale de l'équipe. Dire que certains, même Servat, pouvaient le voir dans le groupe de la CM. Laissons-le grandir en paix : mieux vaut le faire rentrer à la 60ème. Les Parisiens n'ont pas eu beaucoup de mal à l'empêcher d'avancer. Il n'a pas l'âge pour être celui autour de qui se construit la compo. Les Baby Blacks, ce n'est pas le Top 14.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
Beaucoup de déchets , va falloir jouer plus propre à Clermont sinon on va se faire punir à Michelin :raison:
Il fallait surtout jouer simple. On a voulu faire de grosses envolées contre le SF mais on a juste oublié qu'on avait changé les trois quart de l'équipe. Eux, ont joué minimaliste, chandelles, grosse mêlé, fautes, pénalités. C'est le match de reprise de leur part.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
556
Réactions
214
Je trouve que L’Independant tape sur McIntyre mais c’est la charnière dans son ensemble qui n’a pas été dans le tempo, Degmache ne fait vraiment pas un super match loin du niveau de sa fin de saison dernière…et je ne vais pas revenir sur la chandelle qui coûte 3 points…
L’un des tournants du match a été notre incapacité à conserver et jouer avec le ballon pendant la période où nous étions 13 contre 15! Si je me rappelle bien les quelques ballons que nous avons eu on les a joué au pied…
Degmache à été un des seul au niveau, il a fait des percé et des décalage qui ont mis à mal la défense parisienne, on en aurait eu 2 ou 3 autres comme lui samedi ça ce serait peut être pas passé comme ça, il s'agirait de bien regarder les matchs...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
D'ailleurs Maurouard , en dehors de deux -trois lancées pourris ( le reste des autres touches perdus c'est des erreurs collectives et/ou des livreurs/sauteurs ) fait un bon match .

(Même si en mêlée je suis incapable de juger la prestation d'un talonneur )
Mais Velarte sur le terrain a une activité monstrueuse, au dessus de Maurouard et on le met au frigo car il n'est pas précis aux lancés ? Il faut arrêter le délire !
Oui Azéma s'est trompé sur sa titularisation. Comment n'a t'il pas vu aux entraînements depuis des semaines que ce joueur envoyé des pizzas ?
Velarte titulaire au prochain.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Le positif, c'est que le principal fautif autodésigné, Franck Azema, va mieux préparer le prochain match contre un club qu'il connait sur le bout des doigts.
Le résultat de samedi prochain, et surtout la manière vont nous permettre de vraiment lancer la saison

C'est ironique? :coucou:
 
Haut Bas