• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le positif ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 320
Je faisais un jeu de mot facile mais dénigrant je l avoue comme tu as dénigré nos joueurs. Tuilagui a été très fort dans la défense un contre un , la mêlée a eu de bons passages en 1ere mi temps, et notre seule touche capté les a emportés; les matchs de l année dernière où il a été très fort plus d une mi temps ont existé donc ton assertion n a pas de sens. Oui en mêlée on a ramassé en 2eme mi temps tt le monde l a vu je ne vois pas l intérêt de poser la question. Mais ça n empêche pas que lotrian a déjà fait de bons matchs en top 14, maurouard aussi sûrement mais j avoue que je n ai pas suivi sa carrière.
C est tjrs gavant pour moi de lire des commentaires aussi définitifs dont la conclusion ne peut être que Azéma et freshwater sont incompétents et moi bidouille66 ou @butifarenegre on aurait mieux fait tellement c'est évident
D'ailleurs Maurouard , en dehors de deux -trois lancées pourris ( le reste des autres touches perdus c'est des erreurs collectives et/ou des livreurs/sauteurs ) fait un bon match .

(Même si en mêlée je suis incapable de juger la prestation d'un talonneur )
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 743
Réactions
10 618
D'ailleurs Maurouard , en dehors de deux -trois lancées pourris ( le reste des autres touches perdus c'est des erreurs collectives et/ou des livreurs/sauteurs ) fait un bon match .

(Même si en mêlée je suis incapable de juger la prestation d'un talonneur )
Ce qui reste énorme, proportionnellement parlant ! Je ne sais pas combien il en a lancé mais on a eu 16 touches, disons qu'il en ait effectués 9 ou 10, 1/3 lancé pourri, c'est énorme !
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
427
Réactions
264
Il veut dire qu ils se sont trompés
Pas qu il sont nul, après la 1 ère erreur a mon avis a été de penser que joly Fakatika
Lotrian chiocci ça suffisait pour démarrer le top 14
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 090
Réactions
3 253
Je n ai jamais dit que freshwater et Azema étaient incompétent
J ai juste signalé que pour les 3 premiers matchs nous n avions que 1 droitiers dispo et 1 gaucher dispo (cad au niveau top 14)
Fakatika joly Chiocci et lotrian n ont pas grand chose à faire à ce niveau
Après la conquête et le jeu de trois quart ont ete lamentable, et cela peut arriver à n importe qui

Mais la compo a été raté , et il n y a rien de définitif
Rdv à Clermont ou je n espère pas de miracle mais juste de l’envie
Chose que nous n avons pas eue hier
Hier , j'ai bien compris que la saison allait être douloureuse avec nos faiblesses en piliers. A gauche, seul Tetra a le niveau Top14 . Lotrian ne confirme pas (la saison dernière c'était déjà très difficile pour lui ...), et Chiocci tarde à retrouver son niveau d'il y a 4 ou 5 ans. A droite, Joly et Faka, c'est bon en ProD2 et Roleofse, j'espère le voir contre Clermont. Il faudra faire la saison avec ce point faible en 1ère ligne et les cartons jaunes à la clé :(
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 320
Ce qui reste énorme, proportionnellement parlant ! Je ne sais pas combien il en a lancé mais on a eu 16 touches, disons qu'il en ait effectués 9 ou 10, 1/3 lancé pourri, c'est énorme !
D'après l'indep 12 lancées , 6 ballons perdus .
C'est beaucoup , mais ça montre juste que ce n'est pas qu'un problème de lancer .
D'ailleurs toujours d'après l'indep , Montgaillard a deux touches a faire, et on fait 1/2 .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Devant faut espérer que Ceccarelli roelofse ça tourne correctement, que ça tienne au moins la mêlée, à gauche Tetra est un peu seul,lotrian est en chute libre,ou alors il a juste un niveau de prod2 et pas plus, chiocci ça sent la fin de carrière, les 3 sont en fin de contrat
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 927
Réactions
10 448
pour tuilagui je pense qu il faudrait le sortir a la mi temps et le faire rentrer à nouveau à la 60. idem pour joly par ex. 35 mn de repos pour le retaper et nous assurer un dernier quart d heure où tu ne prends pas reculade sur reculade

Pour Joly il y a du y avoir un problème car on a fait jouer lotrian à droite pour le cj + carence
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 927
Réactions
10 448
Je n ai jamais dit que freshwater et Azema étaient incompétent
J ai juste signalé que pour les 3 premiers matchs nous n avions que 1 droitiers dispo et 1 gaucher dispo (cad au niveau top 14)
Fakatika joly Chiocci et lotrian n ont pas grand chose à faire à ce niveau
Après la conquête et le jeu de trois quart ont ete lamentable, et cela peut arriver à n importe qui

Mais la compo a été raté , et il n y a rien de définitif
Rdv à Clermont ou je n espère pas de miracle mais juste de l’envie
Chose que nous n avons pas eue hier

Vous êtes ridicules et donc pas crédibles avec vos Joly pas gd chose à faire à ce niveau. Joly a été titulaire tte la dernière partie de saison où on a gagné une majorité de matchs et étant svnt dominant devant. Hier en 1ere mi temps ça doit être équilibré, on a même des pénalités en mêlée jusqu'à la 54eme minutes où le SF est menacé d un cj. Donc le SF avec son budget xxl n avait pas avec leur bonbonne alo Émile des droitiers supérieurs aux nôtres le retour du cube géorgien conjugué à l entrée de forletta , posolo qui devait être dans le rouge ont fait basculer ce secteur
 
Haut Bas