• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le positif ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 455
Ca c' est vraiment ce qui me fait le plus mal, aucune révolte, pas d'envie, ou était "le catalan" batailleur, emmerdeur, dur au mal? Les soldats roses jouaient face à de mauvais "chamalots"!

Ici radio cliché , faudra m expliquer comment tu batailles sans ballons ou qd sur la rare touche que tu gagnes Oviedo fait un en avant tt seul. Tu es dominant de la 20eme à la 54 ème minute, tu les fait reculer plusieurs fois en attaque comme en défense mais tu fais tomber les ballons alors qu il y a les surnombres et ta touche te tue. T es dominant sur les rucks mais sobela frôle le sol avant. Mais ça doit être le manque d envie de rodor qui lui fait faire une passe en avant ou dans le dos pour crossdale. Ça doit être le manque d envie aussi qui fait que brazo se claque alors que le ballon est tombé par le SF
Les soldats roses ne nous on jamais pris à part sur les phases de conquêtes en fin de 2eme mi temps. A partir de la 60eme tu es privé de ballon car moins fort en conquête. Qd degmache envoi un coup de pied qui retombe sur sa tête pour offrir 3 points ce n est pas une question d envie non plus.
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Euh sobela il nous coûte 2 pénalités grossieres à 15 contre 13 et un en avant de passé dégueulasse ! Faut ouvrir les yeux , joly les mains sur les genoux au bout de 20min capot ouvert , le mec couvre strictement rien comme espace sur le terrain tellement il est cramé c'est comme si on jouait à 14 . Et crossdale un en avant sur une chandelle ou lui et mc intyre se gênent, un en avant sur un plaquage , un pied en touche et surtout une passé dégueulasse sur un trois contre un qui doit aller au bout.

Alors ça c'est juste pour répondre à la publication, je ne vais pas parler des joueurs les plus mauvais , parceque je vais parler mal .

Et personne ne parle de OVIEDO totalement transparent ! Le type il est resté en Argentine ? Velarte il aurait fait du bien hier .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Mais la compo a été raté , et il n y a rien de définitif
Rdv à Clermont ou je n espère pas de miracle mais juste de l’envie
Chose que nous n avons pas eue hier[/QUOTE]


je partage pas pour chiocchi m a moins decu que lotrian a gauche et en plus peut depanner a droite en tout cas autant que fatakita sans nul doute
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Mais la compo a été raté , et il n y a rien de définitif
Rdv à Clermont ou je n espère pas de miracle mais juste de l’envie
Chose que nous n avons pas eue hier[/QUOTE]


je partage pas pour chiocchi m a moins decu que lotrian a gauche et en plus peut depanner a droite en tout cas autant que fatakita sans nul doute
Pour Joly il y a du y avoir un problème car on a fait jouer lotrian à droite pour le cj + carence

oui c est vrai mauvais papier alors 4 blesses sur un match catastrophique c est le cauchemard
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Euh sobela il nous coûte 2 pénalités grossieres à 15 contre 13 et un en avant de passé dégueulasse ! Faut ouvrir les yeux , joly les mains sur les genoux au bout de 20min capot ouvert , le mec couvre strictement rien comme espace sur le terrain tellement il est cramé c'est comme si on jouait à 14 . Et crossdale un en avant sur une chandelle ou lui et mc intyre se gênent, un en avant sur un plaquage , un pied en touche et surtout une passé dégueulasse sur un trois contre un qui doit aller au bout.

Alors ça c'est juste pour répondre à la publication, je ne vais pas parler des joueurs les plus mauvais , parceque je vais parler mal .

Et personne ne parle de OVIEDO totalement transparent ! Le type il est resté en Argentine ? Velarte il aurait fait du bien hier .

sobela en 8 et oviedo en flanker oviedo n a pas le jaillissement de sobela
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 790
Réactions
1 189
Je me revisionne cette purge...
Très belle agressivité et activité défensive de Veredamu, je me demande s'il ne faudrait pas le recentrer pour l'impliquer un peu plus.
Globalement défensivement je nous trouve pas mal du tout (a part a 13 contre 15...) Ça circule bien, ça tamponne, ça identifie et agresse bien le premier attaquant, le plaqueur se dégage bien pour éviter la faute (sauf sur Joly ou l'arbitre est très dur)
On loupe quelques uns contre uns mais c'est sur des rapports de force très déséquilibré (rapide contre lourd ou puissant contre léger)
Bémol défensif mais ça a déjà été dit dans des commentaires : la couverture n'est pas bonne du tout, on est souvent mal placé, et la montée défensive après coup de pied...
Conclusion on a une bonne base defensive, Bastide fait encore une fois du bon boulot, le stade c'est appuyer sur nos erreurs pour construire leur victoire. C'est rageant ! Ça va nous remettre à l'endroit j'en suis sûr ! En tout on pourra s'appuyer dans cette première partie de saison sur notre défense.
 
Haut Bas