• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 421
Réactions
1 123
Tu veux dire de combien on va gagner ?
Reaction chez nous + public, confiance chez eux : 20/15 pour l USAP( je leur laisse le bd comme ils ont fait pour nous à l aller) :lunette:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 421
Réactions
1 123
Sinon, si le RCT pouvait gagner au BO la semaine prochaine, ce serait sympa :) D avance merci ;)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 663
Réactions
2 689
Sinon, si le RCT pouvait gagner au BO la semaine prochaine, ce serait sympa :) D avance merci ;)

Et au BO ils disent" si le Racing pouvait gagner à Perpi ce serait bien" et peut-être même que forts de 6 victoires d'affilée ils risquent d'y arriver ! :raison:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 421
Réactions
1 123
Et au BO ils disent" si le Racing pouvait gagner à Perpi ce serait bien" et peut-être même que forts de 6 victoires d'affilée ils risquent d'y arriver ! :raison:

Salauds de basques ! haha Sinon, c est sur qu'il vaut mieux recevoir Toulon que le racing en ce moment :(
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 164
Réactions
1 308
Biarritz et l’Usap n’ont rien à faire là.C’est tout.Beaucoup à la Ligue sont pour un Top 12.Moins de matchs,mais plus disputés, et plus intéressants pour le public.Monney is Monney.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 421
Réactions
1 123
Bon ben bye bye Brive, reste à espérer que Toulon fasse le job à Biarritz la semaine prochaine sinon très très chaude la fin de saison...
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je viens de voir le match Brive - Toulon . Brive est meilleur que nous c'est indéniable mais en plus ils ont une ''******'' de faim collective de la gagne qui me laisse admiratif .
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 931
Réactions
829
Je viens de voir le match Brive - Toulon . Brive est meilleur que nous c'est indéniable mais en plus ils ont une ''******'' de faim collective de la gagne qui me laisse admiratif .

En effet gros combat de toute l'équipe a l'image du capitaine S.Hireche avec mention spéciale a leur 15 Joris Durand , Toulon n'était pas loin mais a gâché trop d'occasions avec une grosse équipe sur le papier
Il va falloir qu'ils se reprennent a Biarritz pas le choix
 
Haut Bas