• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Bon par contre au niveau où on été Paris et Toulon hier, ils risquent de Pas rester longtemps en bas. ( Paris y est déjà plus vraiment). Par contre Toulon va a Brive et Biarritz. Allez Toulon ! Allez Clermont ! Allez castres ?

Sur un match ils sont capable de battre le grand Toulouse. A Paris ils ont été énorme, contre le racing aussi .. ils ont du mal à gzgbee mais dans le contenu ils y sont toujours, quand ils vont rajouter l'ingrédient manquant ils vont faire très mal. Ils sont un peu Lopez dépendant aussi
Lopez dependant ? Tu parles du mec qui a signe a bayonne par ANTICIPATION et que certains ne voudraient pas ici ? Oh la la.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 599
Réactions
2 258
Je pense que je voulais dire gagner, mais à l'image des grands artistes, Comme Faasalele dans les Rucks, je plonge aveuglément dans des envolées lyriques ou mon bras peut dépasser ma pensée
Pour écrire, essaye avec les doigts.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 599
Réactions
2 258
Haut Bas