• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 197
Y a pas plus de raisons que on perde face à Bordeaux ou au racing, que Biarritz perde face au co ou a Clermont.
Ce qui nous a tue hier, plus que le niveau de Lyon hier c'est notre manque d'automatisme, et les petites erreurs de mecs qui ont pas joué depuis un moment. On a rendu la balle plusieurs fois dans le camp de lyon, et si on les avait battu il y aurait rien a dire

T es sérieux ? Bordeaux racing ce n'est pas supérieur à clermont co ?
Racing c est irrégulier, des fois ça tangue en conquete mais qd ils s y mettent... ils peuvent gagner à tlse oû le c.o a explosé.
On est plus fort que le b.o mais si castres ou clermont ont de la casse concentrés sur qques postes ou sont en mode turn over entre la reception de 2 monstres ça te fait un match de ***** sous la flotte (un jour sur 2 dans le 64) , 3 rucks de dyer et un 12 -9
Hier t as vu quel match ? Si on n avait pas pato, tedder, chouly on gagnait mais bon ils jouent chez nous...
Eux tu les as vu faire 100% qd arnold te troue, que tuisova fait en avant avec un couloir libre, passe au moins 2 fois la ligne ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 329
T es sérieux ? Bordeaux racing ce n'est pas supérieur à clermont co ?
Racing c est irrégulier, des fois ça tangue en conquete mais qd ils s y mettent... ils peuvent gagner à tlse oû le c.o a explosé.
On est plus fort que le b.o mais si castres ou clermont ont de la casse concentrés sur qques postes ou sont en mode turn over entre la reception de 2 monstres ça te fait un match de ***** sous la flotte (un jour sur 2 dans le 64) , 3 rucks de dyer et un 12 -9
Hier t as vu quel match ? Si on n avait pas pato, tedder, chouly on gagnait mais bon ils jouent chez nous...
Eux tu les as vu faire 100% qd arnold te troue, que tuisova fait en avant avec un couloir libre, passe au moins 2 fois la ligne ?
J'en sais rien, mais castres ca se déplace bien et Clermont sera remonte et laissera plus rien passer.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 329
Bon ben Pau peut dire merci à Cardonna..
On peut compter sur Clermont pour se rattraper à Brive et à Biarritz
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
je n'ai vu que la 1ere mi-temps mais l'ASM que nous avons battue était loin de leur niveau de jeu actuel! :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 329
Bon par contre au niveau où on été Paris et Toulon hier, ils risquent de Pas rester longtemps en bas. ( Paris y est déjà plus vraiment). Par contre Toulon va a Brive et Biarritz. Allez Toulon ! Allez Clermont ! Allez castres ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 329
Bon par contre au niveau où on été Paris et Toulon hier, ils risquent de Pas rester longtemps en bas. ( Paris y est déjà plus vraiment). Par contre Toulon va a Brive et Biarritz. Allez Toulon ! Allez Clermont ! Allez castres ?
Aucune certitude là-dessus. CLERMONT n'impressionne plus...C'est une équipe de milieu de tableau ( ventre mou )...Je les vois même en grande difficulté sur ces deux matchs là !
Sur un match ils sont capable de battre le grand Toulouse. A Paris ils ont été énorme, contre le racing aussi .. ils ont du mal à gzgbee mais dans le contenu ils y sont toujours, quand ils vont rajouter l'ingrédient manquant ils vont faire très mal. Ils sont un peu Lopez dépendant aussi
 
Haut Bas