• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - Du 06/11/2017 .

SD : Deux fois je ne peux introduire , car mêlés instables , ils poussent avant , la troisième ça bouge , ils poussent avant , j'introduis pas , puis mêlé stable et j’introduis , il vont directement au sol , il siffle contre nous .
 
Les cartons jaunes .

ES ! Les placages de Lam et Cocagi ce sont des placages que l'on peut voir à l'école de rugby depuis le premier age , donc je comprends pas . En plus moi sous les poteaux je demande à l'arbitre pourquoi , quand ils ont cette pénalité pour mettre les trois points , il me répond " parce qu'il y avait trop de vitesse , et en plus ça c'est jouer à une demi seconde ce placage " je lui dit "des fois il fait la passe en même temps que le placage et la balle explose au moment de placage " , il me répond " c'est comme ça ! "on peut pas revenir sur une erreur d'arbitrage .
 
Il parait que tout se compense dans une saison ...
j'espère que tôt ou tard vous réaliserez un holdup !

ES : la ce n’était pas un holdup .

Angoulême se retrouve avec deux points qui n’étaient pas prévus .
ES : totalement , au final c'est nous qui avons fait match nul .
 
Les jeunes...
ES : On est parti avec une équipes remaniée , quelques jeunes , c'est faut les coachs nous l'ont répété plusieurs fois , c'est pas avec une équipe jeunes qu'on y va , on y va avec des prétentions de gagner ,
et même s'il y a des jeunes dans l’effectif , ils ont prouvé qu'il faisaient parti intégralement de l'équipe .
C'est vrai qu'il y a deux trois jeunes qui se sont rajoutés , maintenant ils seront obligés de rééditer la même prestation les prochain matchs et c'est ça qui est bien pour l’équipe .
 
Les jeunes qui connaissent cet effectif ce n'est pas si impressionnant pour se motiver sur ces matchs quand on débarque en équipe première

SD : On s'entraine toute la semaine avec les pro , à ce niveau la connaissance des joueur , il y a toujours ce stress du premier match , de ne pas faire d'erreurs , respecter les consignes .
Quand on est entouré de joueurs avec qui ont a l'habitude de s'entrainer , c'est plus facile pour gérer la pression
Il y a les ancien qui sont la pour les mettre en confiance , ils leurs disent de pas surjouer , de jouer comme ils ont l'habitude de jouer .
Ça reste un match , de rugby , ils ne doivent pas se mettre de pression supplémentaire parce que c'est un match avec les pro , de faire ce qu'ils ont l'habitude de faire de joueur , de ne pas surjouer .
 

Ces jeunes s'envoient beaucoup plus , il ont envie de s'y filer encore plus .


SD On a envie de prouver , qu'on peut faire parti du groupe , et d’être compter comme joueur , il y a cette sorte de motivation qui fait qu'on se donne à 200% et on lâche rien jusqu'à la fin .
 
Ils étaient prêt au moment T

ES : Je les ai senti prêt au coup d’envoi et ça c'est vu tout au long du match , un d'esprit irréprochable .
 
Vous vous connaissez par cœur aussi , les 20dernières minutes , beaucoup d'espoirs qui touchent le ballon sur les actions décisives .

ES : Romuald ce qu'il a fait c'est super , c'est lui qui a fait le match nul de notre équipe . Il a fait une super rentrée , étant donné qu'on a commencé très fort le match , c’était obligé que la seconde période commence de la même manière sur cet essai

SD : Il y a forcement des automatismes , on joue ensemble depuis quelques années , sur le terrain on avait pas mal de repère .
 
Retour
Haut