• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - Du 06/11/2017 .

Carto, il me semble qu'en fin d'émission que C.M a annoncé la venue de F.Rivière et de C.Lanta pour la semaine prochaine. Peux-tu ou non le confirmer?
Oui , il a dit : "on devrait avoir la semaine prochaine Christian Lanta et François Rivière " .
Hier je n'avais pas pu suivre l'émission normalement et donc finir la retranscription .
Opération spéciale de Fbr dimanche pour le choc contre Grenoble . Le studio descendra on descendra dans les allées d'Aimé Giral de 13/18 h .
Henri Tuilagui fera à manger , mercredi Berend Botha sera en direct sur facebook .
Toujours mercredi les cafés de l'Usap , au grand large à Banyuls sur mer , avec Boutemani et Strokoch .
 
Comment vous sentez vous sur le terrain ?
ES :Çà va , avec Sadek on s'entend plus ou moins bien on prend de plus en plus de plaisir , une fois qu'on est professionnel c'est notre passion avant tout c'est super .
 
Ce début de saison ? cette pénalité ratée ...

Es : On sort d'une bonne préparation , après le Sf je me fait une déchirure aux adducteurs .
Je manque les trois semaines suivantes et je joue contre Colomiers , ou je viens de rentrer , je n'étais pas du tout préparé à buter , je me retrouve sur ce fait .
Tom me demande si je veux la prendre , je me sens de la prendre et au final je la manque et derrière il y a un enjeu .
Tout le monde en manque T Ramos en a manqué trois en face des poteaux depuis le dénut de saison ,c'est un butteur exceptionnel .
Moi il y a de l'enjeu derrière on prend un essai de pénalité qui n'y est pas .
J'ai tourné la page il faut avancer dans la vie . Les coach ne m'en ont pas voulu , ils m'ont dit que ce n'était pas grave même si on perd le match je m'en voulais beaucoup, ils vont pas me mettre des coupe de bâton derrière la tête .
Il faut tourner la page à moment donné , si tu ne le fais pas tu t'enfonces encore plus .
 
Cette jeunesse ...insouciance peut-être ?

ES : non , pas forcement , je me suis complétement relâché depuis la fin du second bloc ou j'ai traversé cette période la .
Je me sens de mieux en mieux .
Je retrouve de repères que nous n'avions pas forcement avec Sadek , cette forme de jeu qu'on commence à mettre en place tous les deux ça commence à faire plaisir .
 
Votre meilleur match paradoxalement à Aurillac ...
ES : Ça ma fait du bien moralement même si on a pris une dérouillée , c'est satisfaisant et encourageant pour moi .
Après je pense surtout au collectif même si j'ai fait une bonne prestation , l'ensemble n'a pas été à la hauteur . C'est pour ça que depuis quelque temps on est en dedans et je félicite encore pour cette prestationàa Angoulême qui va nous aider à rebondir .
 
Retour
Haut