• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - Du 06/11/2017 .

les mots pour les jeunes en fin de match ?

SD : les coachs étaient aussi frustrés que nous . Après on a essayé de sortir le positif , l'engagement mis , le fait qu'on a rien lâcher et d'avoir réussi à l’extérieur contre une équipe assez combative de mettre notre jeu en place , de ne pas flancher ,quand on a été mené dés l'entame du match .
 
Une fois en équipe première , ça change quoi ? les ambitions ..

SD : Franchir un cap , c'est une façon de parler , on a besoin de travailler , c'est une source de motivation et ça donne envie d'y retourner . A ce niveau là oui c'est peut être une grosse source de motivation pour travailler et faire partir un jour de l'effectif pro .
 
De la réserve pour l'usap .

ES : Au final ça donne encore plus de profondeur à notre équipe , je félicite l' équipe entière , on s'est bien entendu du 1 au 25 et moi et Sadek on commence a avoir de plus en plus d' automatisme s .
Il y a encore de la progression et beaucoup de travail , ce match va nous servir de déclic car on sort d'un gros revers à domicile , ce match va nous servir à travailler dessus pour les prochains matchs .
 
Grenoble , des retours .
Muller postule Eru aussi , Vivalda postule et peut revenir dans l'effectif , retour d'Acebes ,
Torf et Lemaire ça va beaucoup mieux , commotion cérébrale , il faut attendre .
Kotze visite médicale en fin de semaine .

ES : On a la volonté de se racheter et finir le bloc par une victoire , pourquoi pas un bonus offensif .
Il n'y a pas de raison que ce match ne passe pas , étant donné qu'on a montré un beau visage ce we .
 
Carto, il me semble qu'en fin d'émission que C.M a annoncé la venue de F.Rivière et de C.Lanta pour la semaine prochaine. Peux-tu ou non le confirmer?
 
Retour
Haut