• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 10/04/2017 .

thanks
 
thanks
 
Il y a tromperie dans la retranscription de @Carto : pas un seul "Voilà" dans les résumés des propos d'Enzo Forletta, alors que ce joueur en place plus que Nicolas Mas et David Marty réunis
 
Il y a tromperie dans la retranscription de @Carto : pas un seul "Voilà" dans les résumés des propos d'Enzo Forletta, alors que ce joueur en place plus que Nicolas Mas et David Marty réunis
Le plus fort était quand même Bernard Goutta pour les voilà mais il a du faire une formation en com pour signer à l'asm car je l'ai recemment entendu dans une itw d'apres match à Colomiers et ai constaté qu'il les avait presque éradiqués.
 
Pendant l'émission, Forletta indique qu'il y a des matchs dont les résultats étaient totalement imprévisibles cette année dans ce championnat. Manière lui rappelle alors que les joueurs n'ont pas le droit de parier. M'est alors venu cette réflexion: les arbitres ont ils le droit de parier? Je poserai bien la question à Blasco Blague.
 
Retour
Haut