• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 10/04/2017 .

AS : c'est maintenant qu'on doit profité du travail effectuer , l'ambiance dans le groupe , le plan de jeu , le travail .
Cette saison c'est le groupe le plus soudé que j'ai depuis que je suis arrivé ici .
Le travail que l'on a fait , il faut que ça paye .
 
EF : le groupe a su se resserrer après nos problèmes , il faut rester comme ça jusqu'à la fin
on veut aller le plus haut possible , à nous de se donner les moyens .
 
AS : ce n'est pas simplement les phases finales mais le top14 que l'on veut . ( du moins j'ai compris qu'il disait ça )
 
Prochain match Angoulême le 21 avril .
EF : Ne pas relâcher jusqu'à la fin , ce va être déterminant .
 
EF : 27 feuilles de match sur 27
Je demande à jouer , je demande que ça , les coachs me font confiance malgré un début de saison compliqué .
Très content d'avoir un peu plus de temps de jeu .
La préparation de début de saison , j'ai essayé de prendre un peu plus les choses en main , ce travail qui fait que physiquement je peux faire toutes ces feuilles de match .
J'ai travaillé avec A S et j'ai pris conscience du travail à accomplir pour arriver à ce niveau .
 
AS : en tant que vieux joueurs c'est à moi d'aider les jeunes .
il a toujours eu l'envi de travailler , mais il n'avait pas le savoir faire .
C'est jamais fini , si tu veux être un joueur de haut niveau , il faut toujours faire des entrainements pas forcement très lourds mais il ne faut jamais arrêter .
 
EF : j'ai tout à prouver , il ne faut pas s’arrêter même en vacances sinon la reprise c'est dur .
3 ans de plus , content , d’être là , j’adhère au projet espérons que ce qui va arriver sera plus beau que jusqu'à présent .
J'ai beaucoup appris aux cotés de joueurs qui sont parti , JPP , D Marty , ils m'ont beaucoup appris dans l'approche mentale , ils m'ont beaucoup apporté et je les en remercie .
 
AS : Il a la chance d'avoir Freshwater avec lui ... l'avenir du club c'est lui , avec les Brazo , Bachelier , Chateau qui je pense vont remonter le club au plus haut niveau .
 
Retour
Haut