• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 10/04/2017 .

Carto

Dieu du forum
Je prends l'émission en cours désolé .
Les invités Enzo Forletta et Alexi Strokoch
 
Dernière édition:
AS ;Ils nous ont embêté dans les rucks , on a pas été assez efficace dans ce secteur .

EF : à nous d'être plus efficace dans ce secteur , ça nous à couté d'être au coude à coude avec eux .
 
Pas de peur sur le bord du terrain en fin de match ?

EF : il fallait ne pas penser négatif , même si cette année on a pas été performant à l’extérieur .
Les joueurs n'ont rien lâché jusqu'à la fin , ils ont marqué sur deux ballons récupérés , la défense est très importante .
 
AS : on sait qu'on va marquer des essais , on a une ligne de trois quart qui peut marquer n'importe quand , on devait leur donner des ballons propres pour ça .
 
EF : on a senti un public en communion avec les joueurs à la fin , il y a eu quelque chose qui fait qu'on aime être joueur de ce club .
 
EF : heureux de voir les supporteurs se déplacer avec nous et encore plus heureux de las voir contents à la fin .
 
grosse prestation de Guillaume Vilaceca .

On s'accroche aux branches et on s'accroche pour avoir de bons souvenirs pour la suite .
EF : Il retrouve ses cannes de 20 ans , après les entrainements séances d’étirements .
Hyper important dans l'approche des matchs , il nous amène l'identité de cette équipe , c'est hyper important pour ce club .
 
AS : un grand professionnel , une belle représentation du club
 
Retour
Haut