• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 10/04/2017 .

JF : c'est magique de voir ce public ...ça fait plaisir belle belle ambiance

AS : la demi et le match d'hier se sont les deux plus belles ambiances que j'ai vu dans ma carrière .
C'était énorme , presque un match à domicile . C'est nous qu'on a la chance de joueur et il faut en profiter .
 
EF : ça fait plaisir de gagner la bataille de la fierté entre Narbonne et Perpignan.
 
AS : un des meilleurs moments de la saison .
Ça faisait plaisir de voir tous ces catalans
 
La mascotte : si cela pouvait être comme ça à tous es matchs se serait super , voir cette tribune remplie .
à la fin les narbonnais sont partis et c’est là qu'on a vu tous ces catalans dans le stade , on ne se rendait pas compte qu'il y en avait autant .
 
La mascotte : Dommage l'incident entre la mascotte de Narbonne et quelques supporteurs catalans .
 
EF : Le final de cette prod2 , aux niveaux des résultats c'est compliqué . Championnat palpitant .
 
AS : si c'est pas nous qui finissons premier , je m'en moque ...hahahaha
 
EF : on est dos au mur , plus de droit à l'erreur , on fonce et on ne pose plus de question .
 
Retour
Haut