• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour le déplacement à Clermont.

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Alors là, je suis battu à plate couture !!!!! Si tu veux je te laisse ma place de capitaine :6775: Oser dire autant de vérités c'est énorme. Pour le moment tu es passé entre les gouttes mais je pense que les "4 fantastiques" ne vont pas tarder à t'allumer. Je serais en 1ère ligne pour te soutenir:6775:

Mais de qui parle t-on ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Qui a dit qu'il est le N° 2 ? pour moi il est N° 3 ou 4 derrière Hook, Hume et peut-être Mélé

Et ben... il est pas prêt de jouer alors !!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pour l'asm je vois bien cette équipe:

Debaty - Paulo - Zirakashvili (Domingo - Cabello - Kotze)
Jacquet - Hines (Cudmore)
Lapandry - Chouly - Bonnaire (Vermeulen)
Parra - James
Nalaga - Fofana - Rougerie - Sivivatu (Stanley - Nakaïtaci)
Byrne (Floch)

Bon courage smilelangue
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Rangez vos moqueries de bas étage, Hook a un problème de coup et Marty de mollet.
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Rangez vos moqueries de bas étage, Hook a un problème de coup et Marty de mollet.

une petite boutade ne fait pas de mal il faut juste savoir le prendre comme telle c'est a dire au 2sd degré!
ceci dit je pense que Marty a besoin de souffler j'ai l'impression qu'il souffre d'un cruel manque de confiance offensivement meme si son investissement sur le plan défensif est un exemple a suivre pour tous ses coequipiers!

allez smile Idir :6775:
 
Haut Bas