• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour le déplacement à Clermont.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
lorsque je disais precedemment que la strategie et le systeme de jeu de Delpoux me paraissaient introuvables ;j'exagerais:En fait il a trouvé son noyau dur;les anglos saxons.Les catalans ne sont la que pour amuser la galerie;pour faire croire au public catalan que l'USAP est encore representative de la ville et du departement dont elle est censée defendre les couleurs. Gare au désamour si les resultats ne suivent pas rapidement

Alors là, je suis battu à plate couture !!!!! Si tu veux je te laisse ma place de capitaine :6775: Oser dire autant de vérités c'est énorme. Pour le moment tu es passé entre les gouttes mais je pense que les "4 fantastiques" ne vont pas tarder à t'allumer. Je serais en 1ère ligne pour te soutenir:6775:

Bah...! zéro compréhension, zéro argument, zéro réflexion...ça ne mérite pas qu'on perde son temps à répondre.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Oui Bosch bute très bien ! C'est un 10 de formation ne l'oublier pas et puis il n'est pas inexpérimenté, il a 22 ans mais il a fait 658 minutes sous le maillot catalan et ça dés 2009 où il avait 19 ans.
Et me rappelant de ces match je n'ai jamais été déçu par ce jeune en quête de temps de jeu, il ne vas pas cracher sur sa titularisation, loin de là.

Il doit absolument s'affirmer en défense, son poste ne tolère pas de demi mesure. Si l'adversaire sent qu'il flotte un peu, il va passer 80 minutes à prendre la troisième ligne en pleine poire
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voici son temps de jeu :

http://www.itsrugby.fr/joueur-17639.html

Ce n'est pas énorme mais s'il est considéré comme le second numéro 10 de l'équipe il faudra qu'il joue forcément plus cette saison !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sanction surement !! Et peut être volonté de vouloir évoluer côte à côte les deux tongiens !!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
L'absence de Marty m'inquiète. Ca veut dire que l'USAP vient pour gagner...haha
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Haut Bas