• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour le déplacement à Clermont.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 654
Ville
Canohès
il m'a semblé entendre je ne sais plus où qu'on se déplaçait pour éviter les blessures non ?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
à montferrand faut bien se faire une raison mais essayer
mon equipe 1er m/t :
schuster guirado castex
charteris t watchou
guiry vahaamina perez
cazenave bosch
plante mafi piukala batlle
hangton
2iem m/t:
taumalolo terrain mas
charteris vahaamina
leo narraway strochoch
mélé bosch
hangton mafi piukala batlle
hume
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Taumalolo Guirado Mas
Charteris Leo
Guiry Narraway Perez
cazenave Bosh
Planté Hume Mafi Sid
Batlle
remplacent : schuster-terrain-watchou-strokosh-mélé-piukala-haughton-castex ou pulu
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Si Haughton peut démarrer, si Planté/Hook/Marty restent et se soignent pour jouer la semaine suivante, on aura très certainement :

Hume en 10
Sid/Haughton aux ailes
Battle en 15
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Clermont visera la zone du 10 si on met Bosch
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 628
ce qui est bizarre dans ce groupe c'est qu'il laisse la place à trop d'interprétations, tant qu'on a pas les 23 et les 15. Les commentaires partent d'ailleurs dans tous les sens et c'est normal. Alors j'y vais aussi !
J'aimerais bien voir Bosch en 10 d'entrée et avec la paire des Sudistes. A la fois pour voir comment il gère la pression (si l'ASM vise sa zone) et l'animation offensive avec des joueurs a priori perforants (ce qu'on attend et espère voir). Mais je crois aussi que l'essentiel se jouera devant et autour des rucks : ce sont les progrès de la 3ième ligne en matière de nettoyage et de continuité du jeu qu'il faudra surveiller. C'est à mon avis le plus gros chantier de MD et celui qui peut faire basculer ses projets de "réalistes" à "totalement impossibles".
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Vous êtes ,je trouve, vraiment durs avec David Marty! certes il lui arrive, comme tous joueurs, de faire des bourdes. Certes il n'a plus le même punch qu'auparavant. Cependant il reste un exemple d'envie, d'abnégation et il est un excellent défenseur.

Si on se fait trouer au niveau du 12/13, il ne faudra pas chercher la cause bien loin. David est indispensable derrière.
 
Haut Bas