• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour le déplacement à Clermont.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
lorsque je disais precedemment que la strategie et le systeme de jeu de Delpoux me paraissaient introuvables ;j'exagerais:En fait il a trouvé son noyau dur;les anglos saxons.Les catalans ne sont la que pour amuser la galerie;pour faire croire au public catalan que l'USAP est encore representative de la ville et du departement dont elle est censée defendre les couleurs. Gare au désamour si les resultats ne suivent pas rapidement
Pour l instant t as poste qu une dizaine de messages mais si tu continues à dire des inepties pareilles au bout de 10 messages il est clair qu on ne saurait tarder à te déclarer capitaine de loin que dis je de très loin!!!!!
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
lorsque je disais precedemment que la strategie et le systeme de jeu de Delpoux me paraissaient introuvables ;j'exagerais:En fait il a trouvé son noyau dur;les anglos saxons.Les catalans ne sont la que pour amuser la galerie;pour faire croire au public catalan que l'USAP est encore representative de la ville et du departement dont elle est censée defendre les couleurs. Gare au désamour si les resultats ne suivent pas rapidement

Quel est le rapport entre la 2° phrase sensée expliquer la 1ère ?
Tu manques encore de bulbe pour devenir capitaine... quoi que....:263770:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Moi , elle me plait bien cette équipe , c'est avec une équipe "expérimentale " que nous avions décroché le bonus défensif la saison dernière . Alors , pourquoi pas ?
Cela nous donnera l'occasion de voir jouer Gilles Bosch , Sébastien Vaha , Armand Batlle (du moins j'espère ) et pourquoi pas une bonne surprise au bout .
N'oublions pas que nous ne connaissons pas de l'extérieur , tout ce qui explique la composition d'un groupe ( blessure , méforme , roulement , choix tactique etc ).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
j'oubliais , que devient Vilaceca ? toujours blessé ?
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Sur l'equipe.fr :

Un doute pour Hook
Perpignan va peut-être devoir aller affronter Clermont (samedi 18h30) sans James Hook. L'ouvreur gallois est gêné par une douleur au cou. Piukala, Schuster et Pérez font en revanche leur retour dans le groupe catalan.
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Oui Bosch bute très bien ! C'est un 10 de formation ne l'oublier pas et puis il n'est pas inexpérimenté, il a 22 ans mais il a fait 658 minutes sous le maillot catalan et ça dés 2009 où il avait 19 ans.
Et me rappelant de ces match je n'ai jamais été déçu par ce jeune en quête de temps de jeu, il ne vas pas cracher sur sa titularisation, loin de là.
 
Haut Bas