• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Groupe contre le BO !!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
un perceur...ça manque
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
A part Jeronimo, c’est notre ligne de 3/4 qui a martyrisé le BO en finale. En face il y a juste Kuridrani en plus.

et leur 10 qui n est pas le poste le moins important au rugby. sachant que l année dernière c était pipo et bimbo qui officiaient
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Je vais passer pour le méchant de service mais cet effectif est quand même bien faible, je vois quasi aucune plus value dans les arrivées, Roussel est meilleur que mahu ou cavubati,les pilars sont moyens, derrière volavola était quand même très correct, a voir quand tout le monde sera au club

Je partage sauf pour les pilliers où je pense que Joly et Tetra sont de bons clients. Bon bien sûr l'idéal aurait été de garder Walcker.
J'ai l'impression qu'on devient un Agen bis, de bons jeunes mais piller sans cesse alors qu'on pourrait avoir un bon effectif si on parvenait à les garder.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
premier match de Roussel avec UBB un essai
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
657
A part Jeronimo, c’est notre ligne de 3/4 qui a martyrisé le BO en finale. En face il y a juste Kuridrani en plus.
Le "à part Jeronimo" fait toute la différence. C'est notre régulateur. Taumeopo est un 13 et son association avec Acebes ne fonctionne pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Je partage sauf pour les pilliers où je pense que Joly et Tetra sont de bons clients. Bon bien sûr l'idéal aurait été de garder Walcker.
J'ai l'impression qu'on devient un Agen bis, de bons jeunes mais piller sans cesse alors qu'on pourrait avoir un bon effectif si on parvenait à les garder.

Si tu veux garder tes bons joueurs faut rester en top 14,progresser et surtout allonger la monnaie au debut
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
Le "à part Jeronimo" fait toute la différence. C'est notre régulateur. Taumeopo est un 13 et son association avec Acebes ne fonctionne pas.

Taumeopeau est un 12 mais il de fait moins fort que DLF. Et si ça ne fonctionne pas c est que ce sont 2 joueurs moyens à ce niveau qui est le top niveau mondial, et ils sont vieillissants
 
Haut Bas