• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Groupe contre le BO !!!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 169
Réactions
4 304
Je vais passer pour le méchant de service mais cet effectif est quand même bien faible, je vois quasi aucune plus value dans les arrivées, Roussel est meilleur que mahu ou cavubati,les pilars sont moyens, derrière volavola était quand même très correct, a voir quand tout le monde sera au club
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Tedder en 10 !! et ….. Ecochard ou Jaminet au cas ou ?
Tedder un peu timide pour le moment mais c'est normal, il doit trouver ses marques mais il a du potentiel, je crois... mais c'est aussi ce que l'on disait pour Paddy Jackson à l'époque! Mais je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure...
 

Bibi666

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Septembre 2021
Messages
18
Réactions
7
Salut à tous petit nouveau sur le forum
Et inconditionnel de l Usap !!!!!!
D accord avec vous derrière et surtout au centre on est vraiment faible !!!!!!!
Mise à part jaminet derrière j en vois aucun faire la différence !!!!!!
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 494
Tedder un peu timide pour le moment mais c'est normal, il doit trouver ses marques mais il a du potentiel, je crois... mais c'est aussi ce que l'on disait pour Paddy Jackson à l'époque! Mais je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure...
Il me semble bien que l'année dernière le forum n'était pas super tendre en début de saison avec Volavola :rolleyes:... Maintenant qu'il est parti...il était énorme:p:p:p
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Il me semble bien que l'année dernière le forum n'était pas super tendre en début de saison avec Volavola :rolleyes:... Maintenant qu'il est parti...il était énorme:p:p:p
C'est pas faux! Mais je donne un avis, ce n'est pas une critique, je souhaite que Tedder (et toutes les autres recrues aussi) apporte une plus-value à l'équipe!
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 871
Réactions
1 721
Sachant qu’il y aurait des joueurs indisponibles plusieurs mois en début de saison On aurait dû recruter une valeur sure au centre un mec habitué au Top 14 sans être une vedette, un solide disponible de suite idem en 8
Le reste ça passe
 
Haut Bas