• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Groupe contre le BO !!!

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 449
Réactions
2 986
C est en très grande partie faux comme le démontre justement Agen et dans une moindre mesure castres

Yes Agen sont restés quelques années en T14 et se sont fait dépouiller, malheureusement 4 ans après ça finit avec 0 victoires
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Encore Mahu dans le groupe!!! Je le trouve mou et emprunté, personnellement Je ne vois pas trop ce qu'il apporte à l'équipe.

On l'a vu jouer 20 mn ...tu crois pas que c'est un peu léger pour avoir , ne serait-ce qu'un jugement ??? un apriori , pourquoi pas , mais un
" Encore Mahu dans le groupe !! ....." me parait fort de café ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Sachant qu’il y aurait des joueurs indisponibles plusieurs mois en début de saison On aurait dû recruter une valeur sure au centre un mec habitué au Top 14 sans être une vedette, un solide disponible de suite idem en 8
Le reste ça passe
hahahahahaha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 369
Réactions
4 635
C est en très grande partie faux comme le démontre justement Agen et dans une moindre mesure castres
Agen est descendu apres s'etre fait piller 3 ans de suite,croire que Castres a pas d'argent c'est illusoire,je me trompe ou donc?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 626
Réactions
9 819
On l'a vu jouer 20 mn ...tu crois pas que c'est un peu léger pour avoir , ne serait-ce qu'un jugement ??? un apriori , pourquoi pas , mais un
" Encore Mahu dans le groupe !! ....." me parait fort de café ...

De toute façon je ne vois pas pourquoi ça s excite autant sur mahu, on savait que ça ne serait pas rettallick ni même roussel.
Avec eru apte c est pt être le 3ème choix, voire 4 ème en 5 (cavu, piula pt être si on est complet en 3eme ligne, eru).
Moldave, très peu de temps de jeu en Angleterre, il est apte, répond physiquement je pense que nombreux craignaient que ce soit pire. C est clairement pas lui qui fera des différences mais c est peut etre pas son rôle et pt être que sur les phases statiques et moins lisibles il fait le taf.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 768
C est en très grande partie faux comme le démontre justement Agen et dans une moindre mesure castres

Tu parles d'un club qui nous a filé Taumoepeau et qui nous a pris Walcker et Cocagi ? Ils perdent des joueurs mais sont pas trop mauvais pour recruter et ont toujours les moyens suffisants pour exister vu leur sponsor. Alors que Agen est vraiment un petit budget et doit faire des miracles.
 
Haut Bas