• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Groupe contre le BO !!!

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 608
Réactions
9 797
Agen est descendu apres s'etre fait piller 3 ans de suite,croire que Castres a pas d'argent c'est illusoire,je me trompe ou donc?

Castres a un peu d argent, de très bons résultats mais ne peut pas garder ses meilleurs joueurs dupond, claassen, tekori, piula, jelonch. Pt être pour kockot à l époque ils ont réussi
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 361
Réactions
4 630
Castres a un peu d argent, de très bons résultats mais ne peut pas garder ses meilleurs joueurs dupond, claassen, tekori, piula, jelonch. Pt être pour kockot à l époque ils ont réussi

Surtout chaque année ils se servent en ProD2 en prenant les meilleurs joueurs, ils étaient quasi les seuls a le faire pendant des années, maintenant ils ont de la concurrence et ont plus de mal, mais les barlot walker hounkpatin zegdhar c'est recent
J'aurais aimé que le club fasse pareil et essaie de faire venir un ange capuozzo par exemple
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
872
Réactions
362
[QUOTE="usap-chevalier, post: 822819, member: 116"
Cela manque vraiment de puissance chez nos 3/4 … il est où Sawailau ?
landajo-Tedder (Ecochard)
Pujol- Tisley-Taumoepeau-Acebes(Dubois)
Jaminet (Farnoux)
c’est vraiment léger pour le Top 14
241675791_4836186416414450_8598241749027630214_n.jpg
[/QUOTE]
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Il nous manque nos argentins... c'est le prix à payer quand tu mises sur des internationaux...
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Agen est descendu apres s'etre fait piller 3 ans de suite,croire que Castres a pas d'argent c'est illusoire,je me trompe ou donc?
Pourquoi à Perpignan il n'y a pas d'argent??
Je pense que votre recrutement n'est pas terrible et l'argent n'est pas seul responsable.
Pourtant votre équipe espoir est quasiment championne chaque année.
Il vous manque un bon recruteur qui connaisse tous les joueurs de PRO D2 formidable vivier et du rugby international.
Quand nous recrutons Houkpatin il joue à Rouen, Vanverberghe il est un espoir à Toulon qui le laisse partir, Barlot il est un bon talonneur de Colomiers avec Walcker que nous signons très tôt la saison dernière, ils seront 4 joueurs en Australie avec l'EDF.
Tichit et Urdapilleta Oyonnax, Kockott remplaçant du remplaçant aux Sharks, Dupont et Jelonch à Auch, Chilachava et Guillamon non conservés par le MHR, Nostadt Aurillac, Stroe Tarbes, Hannoyer Romans, etc.....
Quelques "papas" Jacquet, Staniforth, Ardron, Botica.
Le secret?? Castres a souvent bien recruté avec un budget constant, environ le 10ème.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 361
Réactions
4 630
Pourquoi à Perpignan il n'y a pas d'argent??
Je pense que votre recrutement n'est pas terrible et l'argent n'est pas seul responsable.
Pourtant votre équipe espoir est quasiment championne chaque année.
Il vous manque un bon recruteur qui connaisse tous les joueurs de PRO D2 formidable vivier et du rugby international.
Quand nous recrutons Houkpatin il joue à Rouen, Vanverberghe il est un espoir à Toulon qui le laisse partir, Barlot il est un bon talonneur de Colomiers avec Walcker que nous signons très tôt la saison dernière, ils seront 4 joueurs en Australie avec l'EDF.
Tichit et Urdapilleta Oyonnax, Kockott remplaçant du remplaçant aux Sharks, Dupont et Jelonch à Auch, Chilachava et Guillamon non conservés par le MHR, Nostadt Aurillac, Stroe Tarbes, Hannoyer Romans, etc.....
Quelques "papas" Jacquet, Staniforth, Ardron, Botica.
Le secret?? Castres a souvent bien recruté avec un budget constant, environ le 10ème.

c'est ce que j'ai dis un peu plus haut

"Surtout chaque année ils se servent en ProD2 en prenant les meilleurs joueurs, ils étaient quasi les seuls a le faire pendant des années, maintenant ils ont de la concurrence et ont plus de mal, mais les barlot walker hounkpatin zegdhar c'est recent
J'aurais aimé que le club fasse pareil et essaie de faire venir un ange capuozzo par exemple";)
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Et faut rappeler qui est l'argentier du CO, le même qui est la quand il faut être en forme au printemps...
Vous êtes naïf... je ne pense pas.
Pour l'USAP ce n'est pas une question de budget, c'est une question de confiance, les joueurs veulent de la stabilité et depuis la descente en prod2 il n'y en a plus, aucune certitude, c'est dur de retrouver tout cela, il faut du temps beaucoup de temps...
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Et faut rappeler qui est l'argentier du CO, le même qui est la quand il faut être en forme au printemps...
Vous êtes naïf... je ne pense pas.
Pour l'USAP ce n'est pas une question de budget, c'est une question de confiance, les joueurs veulent de la stabilité et depuis la descente en prod2 il n'y en a plus, aucune certitude, c'est dur de retrouver tout cela, il faut du temps beaucoup de temps...
 
Haut Bas