• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
Merci pour ce nouveau forum, c'est bien que les supporters puissent continuer a s'exprimer. Merci aussi au club d'avoir supprimer l'ancien sur le site sans meme avoir la décence de prévenir ou de donner une explication. La relation entre supporters et dirigeants etaient deja assez tendue, ca va pas s'arranger...
 

nonoxvv

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
7
Réactions
0
Salut j'ai demandé sur le Facebook usap officiel voila ce que j'ai reçu:


Usap Officiel 24 juillet 15:53
Bonjour
le forum ne sera pas remis en ligne, nous vous invitons désormais à vous rendre sur les pages officielles de nos réseaux sociaux
Cordialement
Service Communication


Merci d'avoir créé cet espace !
Même si la fermeture de celui du site m'étonne un peu ....

Qui a dit que ce serait définitif au final ?
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Salut j'ai demandé sur le Facebook usap officiel voila ce que j'ai reçu:


Usap Officiel 24 juillet 15:53
Bonjour
le forum ne sera pas remis en ligne, nous vous invitons désormais à vous rendre sur les pages officielles de nos réseaux sociaux
Cordialement
Service Communication

Ils ont oublié les guillemets à "Communication" ! Ca fait mal de lire ça... En tout cas, bravo pour l'initiative de ce nouveau forum ! :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 656
Ville
Canohès
Merci à tous de nous rejoindre, il y aura une liberté de parole classique à un forum.
C'est à dire que les propos interdits sont les propos illégaux : insultes, racisme, délation, etc...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Les nouveaux messages ne sont pas assez visibles je trouve,sinon en effet merci d'avoir ouvert ce forum de discutions
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 656
Ville
Canohès
ah bon tu trouves que ce n'est pas visible ? Tous les nouveaux messages apparaissent en haut sur la page d'accueil !
Tu avais vu cette fonction ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Merci à tous de nous rejoindre, il y aura une liberté de parole classique à un forum.
C'est à dire que les propos interdits sont les propos illégaux : insultes, racisme, délation, etc...

Toi, tu n'es jamais allé trainer sur Discutons.org... :eek:
 
Haut Bas