• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Nous avons subit le même désagrément à Biarritz.
le forum officiel qui était dirigé par l'association (de supporters) officielle du BO a fermé le forum sans explications. Ce sont des supporters motivés qui ont, comme ici recréé un nouveau forum.

Je suppose que les clubs ne veulent pas supporter les inconvénients juridiques (dérapages ou limitations de la liberté d'expression etc..) sur leurs forums officiels. Je ne vois pas d'autres explications.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 512
Réactions
1 195
Et aussi pas mal de visiteurs qui étaient attirés par le forum officiel !!!!

mais tant pis pour eux !! c'est leur choix !!!!

Et que vive le nouveau .... surtout qu'à présent j'ai du temps ... hé oui je suis un néo-retraité !!!! enfin !!!

Allez l'Usap et allez les Petits !!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Visiblement, le nouveau forum voit naitre le retour de vieilles gloires déchues...
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 512
Réactions
1 195
Visiblement, le nouveau forum voit naitre le retour de vieilles gloires déchues...

Tas raison mais certains reviennent après avoir été virés et d'autre après s'être volontairement retenus, faute de liberté et de qualité sur l'officiel !!!

c'est mon cas dans la deuxième option !!!!
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Salut j'ai demandé sur le Facebook usap officiel voila ce que j'ai reçu:


Usap Officiel 24 juillet 15:53
Bonjour
le forum ne sera pas remis en ligne, nous vous invitons désormais à vous rendre sur les pages officielles de nos réseaux sociaux
Cordialement
Service Communication

Là au moins c'est clair.
Merci à toi :)
 
Haut Bas