• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ok, on va attendre un peu (fin des vacances ou avant si il y a de la demande) et on attaquera... ;)

** penser à supprimer l'ancien forum des bookmarks **
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Bonsoir
Merci d avoir créé ce forum même si je ne conçois pas que le forum officiel soit supprimé. Qu est ce que ça veut dire ?? Doit on prendre cela comme une censure ? Je n ose le croire mais de plus cela arrive pendant les vacances, drôle de conception de la com mais cela il y'a longtemps que l on se pose des questions.
Longue vie donc à çe forum qui, notamment pour les expatriés, permet de se sentir proche du pays et du club, malgré tout.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Bonsoir
Merci d avoir créé ce forum même si je ne conçois pas que le forum officiel soit supprimé. Qu est ce que ça veut dire ?? Doit on prendre cela comme une censure ? Je n ose le croire mais de plus cela arrive pendant les vacances, drôle de conception de la com mais cela il y'a longtemps que l on se pose des questions.
Longue vie donc à çe forum qui, notamment pour les expatriés, permet de se sentir proche du pays et du club, malgré tout.

Bienvenue Catalandeparis ;)

Les clubs recentrent de plus en plus leur communication vers les réseaux sociaux, le facebook de l'usap est d'ailleurs très actif et regorge d'actualités intéressantes...
Le forum, c'est bien sympa, mais je pense que ça crée plus de problèmes qu'autre chose...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
La meilleure réaction après la fermeture du forum officiel était d'en créer un autre. Et cela a été généreusement fait en très peu de temps. Un grand merci a ceux (ou plutot celui) qui ont bossé tout une nuit pour que cela soit possiblee. Suis aussi content de retrouver le cousi sur un forum de l'usap ^^
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Merci d'avoir créé cet espace !
Même si la fermeture de celui du site m'étonne un peu ....

Qui a dit que ce serait définitif au final ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Mais c'est vrai qu'au début, je comprenais pas grand chose, j'arrivais plus à accéder au forum officiel et j'étais envoyé sur le nouveau site de l'usap. Maintenant je comprends mieux. Effectivement la com' laisse à désirer. Tant pis, on fera sans.
 
Haut Bas