• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
TTu vas faire quoi sinon ?

Moi? Rien, suis pas ton père; c'est à lui de te gérer, pas à moi...


Sinon, dommage en effet pour la Com'; je me doutais que c'était fermé mais je pensais qu'ils purgeaient tout pour repartir à zéro : erreur...

Et arrête de boire en l'absence de tes parents; tu tapes 2x sur les mêmes touches...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Moi? Rien, suis pas ton père; c'est à lui de te gérer, pas à moi...


Sinon, dommage en effet pour la Com'; je me doutais que c'était fermé mais je pensais qu'ils purgeaient tout pour repartir à zéro : erreur...

Et arrête de boire en l'absence de tes parents; tu tapes 2x sur les mêmes touches...

J'y peux rien mais tu sais le Glenfiddich de mami est vraiment très bon ^^
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
En tout cas merci , en plus on peux se connecter avec Facebook , la seul raison pour laquel j'étais pas sur l'autre c'est que j'avais la fleme de faire un compte , paresse quand tu nous tiens ...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
451
Ville
cambridge
Malheureusement, je ne suis pas un utilisateur de Facebook, mais nous espérons ce nouveau forum fonctionne. Je vais rater la vieille, et je l'ai perdu tous mes contacts. Si nous avions été informés plus tôt des modifications .......
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Merci pour ce forum...
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 501
Réactions
1 192
Bonjour à tous !!!!
et que ce nouveau forum vive éternellement autant que notre club en Top14 !!!!!

Maintenant vigilance, car je ne postais plus sur l'ancien vu l'agressivité et la mauvaise foi de certain forumistes !!! Que l'on ne soit pas d'accord c'est un faite et c'est la base même de toute société, chacun a le droit de s'exprimer librement mais sans se faire insulter SVP !!

Alors allons y en toute intelligence et convivialité !! puisque ce forum nous le permet !! et merci à vous !!
 

Seguidors

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
0
Bondìa Tothom!
ça fait plaisir de pouvoir à nouveau vous lire...;) et d'avoir son mot à dire aussi!!

Mes que un Clup!!
Fins Avìat
 
Haut Bas