• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Club Que Vous Aimez Le Moins!

Cette saison en prod2, j'ai particulièrement apprécié Montauban et vraiment pas aimé le B.O ou même Oyonnax avec son jeu fait de Maul,Tampon,groupé Pénétrant, et .. , Maul ^^ (j'attends de voir l'année prochaine leurs résultats)

En Top 14, j'aime la Rochelle, Brive, Toulouse
J'aime pas Toulon, Racing, MHR
 
Il y a 2 clubs qui m'énervent depuis des années : Biarritz et Clermont, les deux pour des raisons différentes.
Quant à Montpellier, c'est un club de village qui ne doit son ascension fulgurante qu'au mécénat de Nicollin puis d'Altrad, dans une région qui ne vibre que pour le foot et les taureaux et qui redescendra aussi vite lorsque leur pompe à fric ne sera plus là.
 
Il y a 2 clubs qui m'énervent depuis des années : Biarritz et Clermont, les deux pour des raisons différentes.
Quant à Montpellier, c'est un club de village qui ne doit son ascension fulgurante qu'au mécénat de Nicollin puis d'Altrad, dans une région qui ne vibre que pour le foot et les taureaux et qui redescendra aussi vite lorsque leur pompe à fric ne sera plus là.

Montferrand?? C'est intéressant! Pourquoi donc?
 
Trois clubs :
3 - Brive pour avoir décidé du 2è relégué en 2014
2 - Clermont, alias le Poulidor du rugby, pour leur campagne 2010 (vol sur le Racing en barrages, vol encore plus cuisant contre le RCT en 1/2 et la finale où l'USAP n'a eu le droit de ne rien faire), parce que ce sont les chéris des médias qui les préfèrent aux clubs qui gagnent (RCT, ST, ...)
1 - Montpellier (alias le Frêche Rugby Club) parce que ce club, dans un soucis d’hégémonie géographique, fait disparaître peu à peu les clubs historiques du Languedoc (Nîmes, Béziers, Narbonne) et l'USAP. Un club fabriqué de toute pièce qui, quand il n'amusera plus son président, retournera dans le néant dont il n'aurait jamais dû sortir.
 
Retour
Haut