• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Club Que Vous Aimez Le Moins!

Toulon , aucun esprit sportif
Pas étonnant que MB soit devenu président de ce club , les grands esprits finissent toujours par se rencontrer !:D

toulon-b%C3%A8gles.jpg
 
J'ai une liste assez longue mais qui change suivant l'humeur du moment :D Dans l'ordre plus ou moins c'est :
-Biarritz (depuis toujours)
-Racing
-Colomiers
-Oyonnax
-Lyon
-Montpellier
-Clermont
-Brive
-Paris
-Albi
-Agen
-Mt-de-Marsan
-Béziers
 
Dernière édition:
Question ****** et confirmation a la lecture de tes motivations.Et il ne t'est pas venu a l'esprit de demander quel était le club préféré du forum en dehors de l'USAP?Celui le plus éloigné geographiquement de Perpignan non?Oui pour visiter la France a l'occasion des déplacementshaha
Mes "préférés" hors-USAP :
-Thuir
-Céret
-Argelès
-Prades
-Torreilles
etc ...
Plus sérieusement :D :
-Bayonne
-Toulouse
-La Rochelle
-Toulon
-Bordeaux
-Bourgoin
-Vannes
 
Question ****** et confirmation a la lecture de tes motivations.Et il ne t'est pas venu a l'esprit de demander quel était le club préféré du forum en dehors de l'USAP?Celui le plus éloigné geographiquement de Perpignan non?Oui pour visiter la France a l'occasion des déplacementshaha

J'en avais aucun de préféré hors USAP, mais si je devais en prendre un alors ce serait le SO Chambéry. C'est que très récemment que j'ai commencé à les suivre d'ailleurs.
 
L'attitude du Racing et notamment celle du duo d'entraîneur, me fait confirmer que je déteste le Racing ... Pourtant ce club est censé être le garant du fair play en France :D
 
Toulouse pour tout ce qu'ils ont amené au rugby français
Brive parce qu'il s'accrochent toujours et partout
Bayonne parce que j'adore leur hymne,leur stade et leur public
Montauban pour leur cohérence dans la continuité
Vannes parce que la ville est belle,que rugbystiquement ce fut une heureuse découverte et que par leur rugby ils ont eclairé ce morne championnat
Pour etre poli avec le déclencheur du topic,non je ne déteste aucun club,ce serait aussi stupide que de se déplacer un dimanche matin pour aller voter contre.
Bayonne c'est la seule bonne nouvelle de notre maintien en ProD2 : toujours un plaisir d'aller là-bas ! J'y suis allé 3 fois et je chante même leur hymne (en changeant "bleu et blanc de l'Aviron Bayonnais" par "les Sang et Or de l'USA Perpignan" :D). J'ai aussi fait Aguiléra mais ça n'a rien à voir !
 
Retour
Haut