• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Club Que Vous Aimez Le Moins!

Ah mais tu es un gamin,tu en as de la chance.Donc tu n'as pas connu le rugby de sous préfecture.?ça avait son charme,moins discret que celui de la bourgeoisie,surtout a Lavelanet ou a Graulhet ,mais enfin...
C'est clair que le déplacement à Graulhet, il fallait se le faire (sans parler du public très chauvin). Je me rappelle surtout d'un à Valence d'Agen au début des années 90 où le match avait été très correct (malgré la défaite) mais, dans le public, ça l'était moins ...
 
Ah mais tu es un gamin,tu en as de la chance.Donc tu n'as pas connu le rugby de sous préfecture.?ça avait son charme,moins discret que celui de la bourgeoisie,surtout a Lavelanet ou a Graulhet ,mais enfin...
Je le connais par procuration grâce à mes parents et mes grand-parents :) Je regrette de ne pas avoir connu ces phases finales qui commençaient en 8èmes voire même en 16èmes certaines années ! Les phases finales sont l'essence même du rugby ! Après j'en ai vécu au stade des matchs de phases finales quand même (je suis abonné depuis 2002) :
- 2006 : USAP 9-12 Biarritz
- 2008 : USAP 7-21 Clermont
- 2009 : USAP 25-21 Paris / USAP 22-13 Clermont
- 2010 : USAP 21-13 Toulouse / USAP 6-19 Clermont
- 2011 : USAP 29-25 Toulon
- 2013 : USAP 30-19 Toulouse / USAP 22-25 Paris
- 2015 : USAP 32-32 Agen

+ 2005 et la finale des Espoirs gagnée 28-24 vs Agen :) En espérant une issue similaire dimanche à Béziers ! :lunette:
 
C"est le cas de tous ceux qui sont pas anglais je pense.
attends, j ai un ami anglais qui etait à fond contre eux pour leur dernier match du tournoi !!!
" ça leur apprendra à voter pour le brexit !"
 
Retour
Haut