• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Club Que Vous Aimez Le Moins!

je déteste Toulon. Par l'équipe elle y peut rien mais son president qui lui donne une image détestable. Et peu Bayonne pas leur public qui est grand mais par le fait que depuis 2010 ils auraient dû descendre chaques années et qu'ils se sont sauvés par chance et par largesse.

Autrement si on me demande un ou des joueurs que je déteste j'en ai :) même un si cest grand champion Sergio parisse, tres grand joueur mais une tête qui me revient pas et surtout j'ai pas oublie qu'il avait boxe un supporter de lusap dans une rue de Paris parce qu'il était justement supporter de lusap.
 
Question ****** et confirmation a la lecture de tes motivations.Et il ne t'est pas venu a l'esprit de demander quel était le club préféré du forum en dehors de l'USAP?Celui le plus éloigné geographiquement de Perpignan non?Oui pour visiter la France a l'occasion des déplacementshaha


Et moi cest Clermont et Ca l'a toujours été. Les poulidors du rugby mais quelle équipe.
 
Biarritz car trop protégé par la fede les arbitres etc.... Et..... Montpellier équipe artificiellement montée au sommet du top 14 au détriment de toutes les autres équipes professionnelles de rugby.
 
J'aime pas :
Montpellier
BO
ASM
Toulouse ... j'y vis
Villefranche Lauragais

J'aime
Usap
Ceret Sportif
La Bastiide Beauvoir
LaRochelle
Bayonne
Stade Francais
Brive
Grenoble
Racing des annees 90
 
Hier après-midi, j'étais à Montpellier pour aller voir le barrage. Aux abords du stade, quasiment aucun maillot, écharpe, casquette du MHR. Le stade était loin d'être plein, les virages étaient vides et la tribune présidentielle était clairsemée. Et surtout, alors que le Racing menait seulement 14-13 vers la 70ème, pas de révolte du public pour pousser leurs joueurs dans leurs derniers retranchements (demi-finale à la clé, ****** !) ; pire, on n'entendait que la "grosse" centaine de supporters du Racing ! C'était un théâtre aseptisé. Mais il suffisait de regarder autour de soi pour rapidement comprendre : touristes en short, t-shirt blanc et lunettes de soleil, beaucoup d'étudiants comme nous venus passer une après-midi entre potes, d'autres qui ont passé leur match à prendre des vidéos en tournant leur portable... Une fin de rencontre comme celle-ci dans un stade avec une âme aurait été différente.

Néanmoins je suis bien tombé car j'ai eu la chance d'être placé juste à côté d'un supporter catalan qui avait amené son drapeau indépendantiste, ce qui est quand même énorme haha D'ailleurs, mon frère m'a dit avoir croisé deux autres gars dans le stade qui portaient le maillot de l'USAP.

Certains ici crachaient sur le public toulonnais pour son attitude vendredi soir, mais en attendant, ils ont eu une vraie influence sur leur équipe alors même qu'elle était menée et à 13 contre 15. Il n'y a qu'à écouter le jeune flanker du CO, Anthony Jelonch, qui à la fin du match disait : "ils ont vraiment un super public ici". Et oui, ça s'appelle un 16ème homme. Alors vive les stades chauvins, et avant tout vive Aimé-Giral et ses broncas !
 
Hier après-midi, j'étais à Montpellier pour aller voir le barrage. Aux abords du stade, quasiment aucun maillot, écharpe, casquette du MHR. Le stade était loin d'être plein, les virages étaient vides et la tribune présidentielle était clairsemée. Et surtout, alors que le Racing menait seulement 14-13 vers la 70ème, pas de révolte du public pour pousser leurs joueurs dans leurs derniers retranchements (demi-finale à la clé, ****** !) ; pire, on n'entendait que la "grosse" centaine de supporters du Racing ! C'était un théâtre aseptisé. Mais il suffisait de regarder autour de soi pour rapidement comprendre : touristes en short, t-shirt blanc et lunettes de soleil, beaucoup d'étudiants comme nous venus passer une après-midi entre potes, d'autres qui ont passé leur match à prendre des vidéos en tournant leur portable... Une fin de rencontre comme celle-ci dans un stade avec une âme aurait été différente.

Néanmoins je suis bien tombé car j'ai eu la chance d'être placé juste à côté d'un supporter catalan qui avait amené son drapeau indépendantiste, ce qui est quand même énorme haha D'ailleurs, mon frère m'a dit avoir croisé deux autres gars dans le stade qui portaient le maillot de l'USAP.

Certains ici crachaient sur le public toulonnais pour son attitude vendredi soir, mais en attendant, ils ont eu une vraie influence sur leur équipe alors même qu'elle était menée et à 13 contre 15. Il n'y a qu'à écouter le jeune flanker du CO, Anthony Jelonch, qui à la fin du match disait : "ils ont vraiment un super public ici". Et oui, ça s'appelle un 16ème homme. Alors vive les stades chauvins, et avant tout vive Aimé-Giral et ses broncas !

Hé oui mon ami Keyvan, Montpellier est surtout une ville de football.
Ils n'ont pas la culture du peuple catalan, basque, rochelais, montferrandais, toulousain ou toulonnais (et j'en oublie).
Et je crois que beaucoup de supporters du MHR ne se reconnaissent plus dans cette équipe montée à coup de fric et constellée de sudafs.
Comme moi, très certainement, ils préféraient le MHR de Fabien Galthié qui possédait un jeu bien plus flamboyant que celui de Jack White.
 
Retour
Haut